Voilà j'ai enfin fini mon récit d'accouchement, désolée d'avance pour le pavé !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
x 10000000. Du coup j'ai fini par la prendre sur le matelas une place avec moi mais pareil elle voulait quand même pas se rendormir, elle arrêtait pas de se mettre assise
bon elle a fini par sombrer à 5h du mat et moi aussi mais ça fait chier, sinon à part ça la nuit était pas trop mal. Mais du coup comme elle était avec moi j'ai dormi littéralement à moitié par terre, vivement qu'on reçoive le deuxième matelas une place pour que ce soit plus confortable.
, un petit train playmobil avec des personnages Babar dedans ...
). Après la sieste on est allées dans un parc où il y avait le vin d'honneur d'un mariage, du coup elle a joué avec les gosses du mariage et je me suis retrouvée à "m'occuper" d'une partie des gamins pendant une heure, ils voulaient tous faire de la balançoire géante, je poussais. C'était sympa (je sais pas pourquoi les gamins m'aiment bien
vraiment, plus j'en croise et plus je vois leurs petits yeux souriants sur moi, je comprends pas).
Je sais que c'est normal avec l'arrêt de la clope mais pfiou que c'est désagréable.
Vivement que ça s'arrête là je sature !
) donc plus je les ai tôt, plus je serais vite tranquille...

Oui je me remets bien mais ça prend du temps, l'abcès était profond et la plaie fait plusieurs cm de profondeur... Ceci dit à partir de ce week-end normalement l'infirmière ne passera plus qu'une fois par jour (et tant mieux parce que franchement c'est gonflant, surtout qu'elle vient jamais vraiment à la même heure selon le nombre de patients qu'elle voit et les actes qu'elle a à faire
). 
J'ai passé au moins une heure à faire que ça, la bercer, rouvrir le volet pour jouer, refermer le volet, descendre à l'étage "se promener", réessayer de la bercer, la calmer après des gros pleurs... Je me sens tellement naze à pas comprendre ce qu'elle veut parfois 
je trouve que tu as été très forte, avec un meilleur accompagnement tu aurais sans doute réussi à te passer de péridurale, mais tu n'as pas a t'en vouloir de l'avoir prise, au final tu as réussi à mettre au monde ta.fille avec la difficulté supplementaire d'une péridurale mal dosée, tu as assurée !
Ce qui m'inquiète c'est la température ils se refroidissent pas super vite à moitié immergé ?