@La dilettante mes seins pendouillent mais pas tant que ça finalement, mais je garde 2 bonnets de plus qu’avant : 85e ! Je pense que ça va redescendre encore quand même. Pour le ventre, moi aussi j’ai du bide. T’as fait ta reeduc abdo ?
@Fealynn je suis bien désolée du desarroi dans lequel tu es...
@Destiel Mok´ je pensais à toi parce que tout à l'heure on est allés boire l'apéro en terrasse, mon mec poussait la poussette, mais quand on s'est assis on l'a placée d'emblée près de moi, et pas près de lui. Pareil dans l'avion ce matin, c'est moi qui garde le bébé sur les genoux, alors qu'il ne tète plus. C'est moi qui le trimballe en porte-bébé aussi tandis que lui se fade les bagages. Et quelque-part ça me convient mais je me rends bien compte que lui a plus d'autonomie, genre pendant que le bébé dort dans mes bras dans l'avion, il peut jouer sur son téléphone. Et moi bah je peux mentalement me gratter le cul. Ou alors, il me dit "bon demain matin je vais courir avec bidule, et y a machin qui propose qu'on se voie pour un café dans l'après-midi". ça me gonfle, mais alors, alors que je pourrais faire pareil, mais juste ben moi je cours pas, mes potes sont éparpillés, et globalement ben j'ai rien à prévoir, donc ben je suis toujours là... Il me dit "mais vazy, prends du temps pour glander et je m'occupe de M.", mais c'est pas pareil, et j'arrive pas à décrire pourquoi... En fait lui continue de vivre parce que son fils est toujours géré, tandis que moi je devrais m'autoriser du temps off. C'est pas pareil quoi, tu vois ce que je veux dire ?
Bon je vous raconte même pas ma soirée, quand je vous disais que les méthodes sommeil ça me rend con, un endormissement qui aurait pu prendre 30 minutes a pris 2 heures, avec un bébé épuisé par manque de siestes et voyage en avion et qui mange toujours la moitié de ce qu'il devrait et qui en plus maintenant chie toutes les 2 heures. Je suis vraiment couillonne, je me fatigue.
En revanche qu'est-ce que je l'aime quand il s'agit pas de le faire dormir ! Il a vu le chat en rentrant et il a gloussé, lequel chat nous a rejoint dans le lit où j'ai tenté de le rendormir après sa trop courte sieste, et mon fils le tripotait en souriant, c'était vraiment mignon. Et puis maintenant il me paraît encore plus en communication, il était déjà très souriant mais là c'est mister cool, l'avoir dans le lit entre nous c'est juste une dose d'amour pur, il se tourne ves l'un, vers l'autre, nous tripote le visage, sourit, se tortille, prend son pouce en nous regardant, il bavarde, il regarde les poussières qui flottent dans la lumière...
@Ireland j'ai pensé à toi, je me suis tapé un énorme fou-rire parce qu'il me tripotait le visage de façon concentrée, et il a commencé à me saisir les dents, il était tout sourire, et moi je riais, je riais, et lui il a ri aussi, c'était vraiment rigolo.