@LittleMyrtille @Backstreet Moi ca me fait penser aux blagues types : tu connais l'histoire de Pafnuti? Non? Cest Nuti il traverse la rue sans regarder avant, une voiture arrive et PAF nuti. 

ça me fait penser à @Tangerine qui parlait de cet état quand le temps s’accélère mais je suis que à 5 mois ça promet 
Si Monsieurmyrtille me repropose Dagobert, je contre-attaque avec Pafnouti 
La pédiatre qu'on a vue juste après nous a dit qu'on pouvait proposer 120 voire 150. Et de fait, elle boit 150 (pas à chaque fois, mais une fois sur deux je dirais) ! En fait à la mater ils se basaient sur l'âge (en disant qu'un bébé d'une semaine a un tout petit estomac etc) et non pas sur le poids. Or à une semaine, certains bébés font 2 kg, d'autres 4 (c'était le cas de la nôtre)...

)
j'adore venir ici, partager mon quotidien, je n'ai l'impression de saouler personne en racontant les petites anecdotes mignonnes de ma vie de maman de deux enfants, alors qu'IRL comment dire...
Exceptionnellement je suis sur ordinateur alors attention, mega pavé 
) 
j'ai peur que ce soit son reflux, ça ressemble un peu à des pleurs de douleur, mais en même temps à la crèche elle passe de bonnes journées, et le doliprane n'a pas l'air de faire effet, donc je sais pas.