Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Vic Beretton purée les fesses vibrantes, ça m’a trop fait rire :cretin:

@MatChou ah ouais mais tu vois dans mon 55m2 parisien j’ai pas d’arrière cuisine :yawn: et je suis locataire.

Merci pour vos réponses. L'idée de ne pas fermer me plaît bien mais dans la journée je le laisse souvent seul quelques minutes pendant que je fais ma vie, en plus on utilise une litière « cristal » et surtout mon fils est en garde partagée et l’autre petite a sensiblement le même âge donc ça me paraît chaud. Je vais laisser maturer.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pfiou à 6h10 je l entendais déjà..et là je suis entrain de me dire " mais quand on va passer à l heure d hiver ça sera 5h..noooon"
Je comprends pas du tout son rythme, après le chgt d heure elle se réveillait à 7h30 environ maintenant depuis qq jours c est 6h..quand on était à Abidjan avc un coucher plus tard à 21h30 (HF) elle se réveillait à 9h (HF) je comprends rien !!
Hier j ai reçu une copine à déjeuner avc sa fille qui a 9 mois de plus que Phiphi. Au cours d une conversation ma copine me dit qu elle a dormi jusque 9h, je pensais que c était parce que son conjoint avait pris le relais au matin mais non, ensuite je voyais que sa fille nous laissait tranquille et jouait seule ( phiphi était à la sieste) je lui demande depuis quand..elle me dit que depuis 18 mois elle jouait seule et que son premier avt même 1 an..je suis maudite ! Je dis pas que Philomene est difficile elle ne l ai pas mais j ai pas de chances d avoir un bébé autant demandeur..c est usant..

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Le Dino @Chaouette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les prénoms, j'en parlais samedi avec des amies et plusieurs m'ont dit "non mais c'est toi qui fait le bébé, c'est toi qui décide"... (ça m'avait déjà été dit.) De mon côté, je tenais vachement aux prénoms que j'avais choisi depuis assez longtemps :

Mais mon mari avait aussi choisi des prénoms depuis bien longtemps qu'il a du abandonner :

Au final, c'est un processus assez chouette de trouver ensemble le prénom de bébé ! Et puis, je trouve que c'est dire très tôt au partenaire qu'il n'a pas son mot à dire et à le déresponsabiliser. On a pourtant tous conscience du manque d'implication des pères quand il s'agit de couples hétérosexuels...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes