Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@leyatte autant d'habitude j'ai tendance a etre plutot anti poils sur moi (je n'ai aucun avis sur la question concernant les autres personnes et je sais que je suis conditionnee, comme je disais a @Zerzouka "je suis nee dans les annees 80") autant apres avoir frole la mort chez l'estheticienne 3 mois plus tot et n'avoir plus vraiment d'acces a la zone (et a vrai dire plus rien a foutre de rien les derniers jours) je me suis pointee nature. Ca ne m'a pas traverse l'esprit pendant (rien ne m'a traverse l'esprit pendant) et je pense que personne n'a releve. Il s'est passe des trucs tellement moins glam' ce jour la que le cote poilu c'etait juste une petite cacahuete avant le diner entree plat fromage dessert.

@Mabb
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Pompoen Félicitations ! :gnih: Et joli prénom !
@leyatte La grande question que je me posais aussi ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai fait un malaise chez l'esthéticienne au début du 9e mois, et j'avais prévu une épilation du maillot "échancré" (pas totale, no way pour moi). Bah, avec le malaise, on a juste fait un maillot simple, très rapide car il y avait encore plein de poils après :yawn: (mais bon, l'esthéticienne était un peu retournée elle aussi par mon malaise). Le jour J, ça n'a posé aucun problème, et j'avoue que je n'y pensais plus...

P a fait un caca monstrueux alors que son papa le changeait, à 1h du mat'. Un caca en jet, y'en avait partout. Déjà que l'OM a perdu leur finale, alors là, c'etait le pompom pour papa. Encore ce matin, il ne s'en etait pas remis (du jet de caca et de la défaite de l'OM :yawn:)
P a un sommeil hyper agité le matin, je pense qu'il est gêné au niveau digestif, il se tortille, mon pauvre p'tit loup. Je vais commencer les probiotiques dans ses biberons (biberons qu'il finit en entier depuis hier!). Je pense aussi qu'il a froid, il est parfois limite niveau temperature. Il ne fait pas très chaud dans la chambre, mais je lui mets encore une brassière, parfois le bonnet, et papa a oublié les chaussettes hier soir (oui, ici, on met encore des chaussettes sous le pyjama, même si ça ne va pas durer si les températures remontent).
Et une question que je vais reposer à la SF que je vois tout à l'heure, mais ça m'inquiète un peu : les bras/les mains de P tremblent beaucoup. A la mater, c'etait dans son sommeil, et ils ont dit qu'il n'y avait pas à s'inquièter. Je trouve qu'il le fait aussi pendant des temps d'éveil. Il n'avait pas de problème de calcium à la naissance. Au début, ça nous faisait rire, mais je rigole moins maintenant.. même si je pense que c'est peut-être de la nervosité (?)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Vlan. Si on pouvait éviter de parler de la défaite de l'OM C'est encore beaucoup trop frais, merci :tears:

@Emil Tu es tarée, J'adore te lire :yawn::cupidon:
Pour le côté médical de l'affaire chez les sorciers je suis pas sûre dans la mesure où ils ne savent pas guerirent les problèmes de vues par exemple :hesite: mais ils doivent bien avoir une formule avec effet égal à la péridurale :hesite:
Pour ce qui est de la photo, Je pense que le perso reste dans l'état d'esprit de l'instant T. Rapport à la photo du petite Harry sur son balai a l'âge d'un an (tome 7. Tmtc)

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Je crois que je vais abandonner l'idée de vouloir rattraper mon retard de lecture ici + suivre tous les topics liés plus ou moins à la parentalité, car ça va vraiment beaucoup trop vite pour moi maintenant. :cretin:

Félicitations @melowyn et @Pompoen pour la naissance de vos petits bouts :fleur:

____________________________________________________________________________________

Ici, bébé malade : une belle otite et une belle bronchite (mais il a su dire qu'il avait "bobo oreille" et nous montrer laquelle lui faisait mal, donc on a pu agit hyper rapidement !). Bien sûr, retour des nuits ultra-pourries, à la crèche on m'a demandé si tout allait bien, car "ça fait un mois que vous avez l'air vraiment très fatiguée" :yawn:

G. a fêté ses 2 ans lundi sinon ! Mon grand garçon :cupidon:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Ici, 5SA+1, c'est looooooong.
Toujours pas de symptômes, j'ai peut-être un peu mal aux seins mais il faut vraiment que j'appuie dessus :goth:
Mon conjoint m'a fait remarqué que je semblais fatiguée... C'est le cas, mais d'un côté je suis toujours fatiguée (carence en fer, etc.)
1526547493-lihnxpd.jpg

1526547493-lihnxpd.png

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Sohranna Profite.... J'ai commencé à être épuisée vers la fin de la 5SA... ben c pénible ! L'autre jour, j'ai quasi raccroché au nez de ma mère vers 18h à cause d'une vague de fatigue qui m'étais tombée dessus.
Par contre, toujours pas de nausée. J'ai eu un vague dégout général pour la nourriture pendant une semaine, mais ça ne m'a pas empêché de manger et ça a l'air d'être passé.
Prochaine écho demain, à 7SA+5... et j'imagine qu'après, ça va être la longue attente jusqu'à la fin du trimestre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes