@Pompoen Félicitations !

Et joli prénom !
@leyatte La grande question que je me posais aussi ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai fait un malaise chez l'esthéticienne au début du 9e mois, et j'avais prévu une épilation du maillot "échancré" (pas totale, no way pour moi). Bah, avec le malaise, on a juste fait un maillot simple, très rapide car il y avait encore plein de poils après

(mais bon, l'esthéticienne était un peu retournée elle aussi par mon malaise). Le jour J, ça n'a posé aucun problème, et j'avoue que je n'y pensais plus...
P a fait un caca monstrueux alors que son papa le changeait, à 1h du mat'. Un caca en jet, y'en avait partout. Déjà que l'OM a perdu leur finale, alors là, c'etait le pompom pour papa. Encore ce matin, il ne s'en etait pas remis (du jet de caca et de la défaite de l'OM

)
P a un sommeil hyper agité le matin, je pense qu'il est gêné au niveau digestif, il se tortille, mon pauvre p'tit loup. Je vais commencer les probiotiques dans ses biberons (biberons qu'il finit en entier depuis hier!). Je pense aussi qu'il a froid, il est parfois limite niveau temperature. Il ne fait pas très chaud dans la chambre, mais je lui mets encore une brassière, parfois le bonnet, et papa a oublié les chaussettes hier soir (oui, ici, on met encore des chaussettes sous le pyjama, même si ça ne va pas durer si les températures remontent).
Et une question que je vais reposer à la SF que je vois tout à l'heure, mais ça m'inquiète un peu : les bras/les mains de P tremblent beaucoup. A la mater, c'etait dans son sommeil, et ils ont dit qu'il n'y avait pas à s'inquièter. Je trouve qu'il le fait aussi pendant des temps d'éveil. Il n'avait pas de problème de calcium à la naissance. Au début, ça nous faisait rire, mais je rigole moins maintenant.. même si je pense que c'est peut-être de la nervosité (?)