Le topic des parents et futurs parents

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Pompoen Félicitations :gnih:.

@Margottine je fais régulièrement des sorties poussettes pour souffler un peu si jamais tu veux m'accompagner pas de soucis (par contre mon bebe a une patience d'une durée limitée d'environ 1h :happy:).

@Sohranna j'avais zéro symptôme au début aussi, quand j'ai fait mon test j'etais persuadé qu'il serait negatif je voulais juste m'en assurer pour pouvoir boire l'esprit tranquille le weekend qui arrivait :yawn: du coup comme toi je m'inquiettais de l'absence de symptômes et puis les nausées sont arrivées vers 6/7sa et j'ai regretté d'avoir voulu des symptomes :cretin:
Courage en tout cas le premier semestre m'avait paru interminable aussi !

@leyatte je m'étais épilée environ 20 jours avant mon terme et puis mon bébé est arrivé a dpa+3 donc ca avait bien eu le temps de repousser :cretin: tout le monde s'en fiche je crois fait ce que tu as envie

J'ai eu mon rdv post-accouchement (mon correcteur veut écrire post-apocalyptique :yawn::yawn:) et j'ai ete cherche la sonde pour attaquer la reeducation, ca ressemble franchement à un sextoy :winky: je me demande à quoi vont ressembler les séances j'ai hâte de commencer

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Margottine c'est arrivé il y a quelques jours sur un compte (apasdemoa mais tu la suis peut être déjà ?) non seulement ils ont censuré sa photo (où on voyait vraiment pas grand chose) mais en plus ils rendent invisible son compte via les # (par exemple quand on tape #normaliserlallaitement, un hashtag qu'elle utilise sur toutes ses publications son compte n'apparaît plus) je trouve ça un peu limite :erf:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Charentaise perso quand je fantasme sur un deuxième enfant, c'est quand le premier me rend chèvre :cretin: je rigole mais en fait je crois que mon imagination m'offre un fantasme d'un autre bébé vachement mieux, qui dort trop bien et qui m'inquiète pas avec des symptômes bizarres, pour me réconforter et donner une porte de sortie à la colère que je ressens contre le vrai bébé quand je suis stressée...

@Knihaaa héba le club des vieilles recrute, ça fait plaisir, on va pouvoir se faire des super soirées camomille-vodka !

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais mon fils a 6 mois aujourd'hui :nod: une demi-année ! tout le monde a survécu et même on peut dire qu'on est plutôt heureux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Sohranna quand j'ai fait mon test de grossesse positif, j'avais zéro symptôme à part un peu de fatigue et en fait j'étais déja à 6SA. Les symptômes sont arrivés 1 ou 2 semaines plus tard :happy:

Ici, devinez qui ENCORE coupé un bout de peau en voulant procéder au coupage d'ongle? :gonk:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Martha Casserole mais grave, en ce moment je suis tellement persuadée qu'avec le deuxième ça pourra pas être pire (niveau sommeil, RGO, hurlements), qu'on pourra pouponner plus tranquillement, que je vais tomber de très haut si c'est pareil ou pire. C'est un peu dangereux, mais en même temps j'ai besoin d'espérer, j'ai vraiment l'impression que le reflux nous a volé nos premiers mois avec notre bébé (voire notre première année...). Et autour de moi dans les fratries de 2 le schéma "un bébé qui a beaucoup de mal à dormir et souffre beaucoup + un bébé de catalogue qui fait ses nuits rapidement et est tout calme" se vérifie quasi à chaque fois (peu importe l'ordre d'arrivée) du coup ça me fait un peu rêver (bon par contre ça peut faire peur si on a eu le bébé de catalogue en premier), ça serait tellement injuste d'avoir 2 bébés insomniaques et hurlants :crying:

De toute façon c'est assez classique (et malsain ?) d'espérer "réparer" ce qui n'allait pas avec la première grossesse / accouchement / vie de nourrisson avec un deuxième enfant :ninja:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Hatsue ta structstructure fait rêver :puppyeyes:
J'aimerais bien une réunion comme ça qui montre vraiment a mon mari comment il peut participer lui aussi ... et j'espère vraiment avoir la salle nature pour mon prochain :worthy: (bon, ma sage-femme m'a dit qu'on verrais a preparer un projet pour la mater, et puis j'aurais l'avantage de savoir que je l'ai déjà fait une fois)

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Écho faite, livraison estimée le 29 décembre ! Parce que la livraison par la cigogne, c'est has-been, j'ai choisi les rennes du Père Noël :renne: (Moi qui, au début où on en parlait avec mon copain, disais "tout sauf un bébé de fin décembre, le pauvre, il sera coincé entre Noël et Nouvel An... Bah c'est loupé :nod:)
Sinon petit machin fait 15mm et j'ai entendu l'activité cardiaque ; ce qui, quand on y pense, est quand même fou, je veux dire, quelle prouesse technologique de malade quand même ! :oo:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ma fille a tellement évolué au niveau du sommeil depuis un bon mois :puppyeyes:
Elle s'endort toute seule et ne fait plus jamais de crises au moment d'aller au lit (même quand elle n'est pas chez elle).
Avant, elle avait le sommeil ULTRA léger, un rien la réveillait. Et là, elle pionce tranquille alors que les portes n'arrêtent pas de claquer au-dessus depuis ce matin et que la voisine du dessous hurle sur ses chats
:puppyeyes: Ma petite fille d'amour :puppyeyes:

(par contre, moi ça me rend marteau ces bruits)

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Sohranna : franchement je sais que tu dois être un peu angoissée et que ces symptômes te prouveraient que tout va bien mais profites :yawn:
Chez moi 16sa dans 3 jours, je passe toujours mes journées à subir les nausées et vomir mes tripes, mes seins me font tellement mal que je rêverai de plus en avoir et tous les soirs je suis couchée à 21:30 ce qui fait que je ne profite ni de mon mari, ni de ma fille.
Rajoutons à ça que tout le monde me dit « oh bah t’as passé trois mois c’est fini les nausées » Déso Sherlock mais pas déso non c’est pas magique le jour du 4ème mois les nausées ne s’envolent pas comme par magie. MARRE (oui je deviens aigrie aussi:top:)
A ce rythme là ça va officiellement devenir ma dernière grossesse sans changement d’avis possible :goth:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes