Je suis vannée ! Mais c'était une bonne journée (c'est tordu de dire ça d'une journée passée avec sa fille malade, fiévreuse, et qui ne devait pas se sentir au top ?

je suis un monstre

) avec une poulette en mode koala quand la fièvre montait, et pleine d'amour le reste du temps.

Par contre, j'ai eu mon compte de peinture (matin & après midi

) de découpages, de livres pour enfant, du monde de Nemo, etc etc etc

Et j'imagine qu'on remet ça demain, oskour ! Si elle est moins fiévreuse, j'irais bien au marché (avec elle du coup, je devais y aller après l'avoir déposée à l'école mais c'est loupé) pour pouvoir débuter notre carré potager ce week-end.
L'animal veut "des fraises, des fraises et encore des fraises" je vais négocier pour ajouter des tomates et quelques autres choses quand même

Et même si en soi, à part pendant la fièvre, elle va "bien" j'ai quand même un peu envie de la montrer à un médecin - autre que son père,donc - mais lui soutient que c'est inutile si ça ne s'aggrave pas d'aller avant au grand minimum 48h. Que tout ce qu'on va nous dire c'est : "on sait encore rien dire"
Oh, moment rigolo du dîner ce midi, sorti d'absolument nulle part : "Pourquoi papa il a un gros zizi ?" suivi de tous les prénoms de garçons de sa classe avec "lui aussi, il a un gros zizi"