Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Zerzouka je sais il faut pas comparer et tout mais a 4 mois dans 2 jours, trompette se retourne toujours pas.....

pour se qui est de la fusion. . . mon conjoint ne me reproche rien mais jai du mal avec les calins, a avoir des gestes tendres envers lui, a faire du sexe... la on vient den parler, je lui ai dit que javais même limpression de ne plus savoir faire ^^ lors des câlins sexe je suis déconnecté, jarrive pas a me "mettre dedans", du coup je ressens rien. Bon jai pas mal mais je prend pas de plaisir. Il me force pas et lui est très tendre mais non, mon corps ne répond pas et mon esprit ni est pas.
Quand on est que tous les 2 et que trompetre dors (ça arrive^^) comme ce soir, je peux pas mempecher de parler delle , de lui montrer les photos d'elle de la journée et il voit que j'arrive pas a me déconnecter delle mais il est patient pour le moment. Jaime être dans ses bras mais jai pas envie de plus...
cest un peu confus désolé

@Fealynn :hugs:
:hugs:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Bree_
Je n'ai pas d'enfant assez vieux. Mais ma mère raconte que je negociais constamment tout dès que je me suis mise à parler. Ça ne m'a pas empêche de les écouter, et ça m'a appris à tenter l'impossible parfois :yawn:
Elle disait que ça lui allait car elle trouvait que c'était preuve de force de caractère et d'intelligence (mais elle ne semble pas très objective :lunette:)

@Zerzouka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Le Dino
Je sais que t'as déjà eu deux mille réponses, mais je viens mettre mon grain de sel. Mon mari est pas mal sorti + travail les premières semaines et clairement je lui en ai voulu. Je pense que s'il avait été plus présent je n'aurais pas pleuré autant. Avec du recul, j'ai l'impression d'avoir eu quand même un petit baby blues, et que ça l'a bien empiré. J'en ai voulu aussi à ceux qui passent sans rien, et qui "débarrassent" pour aider (leur propre assiette :goth:, et qui vide le lave vaisselle après hein :angry: ?).
Je n'aurais pas supporté (mais vu qu'on a pour l'instant le modèle débutant du bébé hein, je ne sais pas comment j'aurais géré avec un bébé koala /un allaitement très compliqué) que des ami.e.s/famille fassent le ménage chez moi.
Par contre j'aimerais bien qu'on puisse payer une aide ménagère en peluches/doudous :stare:
Ça aurait été vraiment utile.
J'avais dit pas de doudous...
Et évidemment :rolleyes:
Franchement, on doit en avoir pour 200 balles de doudous là. La prochaine fois je vais directement créer une cagnotte aide ménagère :cretin:

Les petits plats déjà préparés c'est la vie par contre. Vraiment.

----

Depuis qu'il l'a gére seul une journée entière, Monsieur est bien plus compréhensif, à l'écoute, et fait même des tâches ménagères sans râler, parfois sans que je demande. Je touche du bois pour que ça duuuure.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Fealynn:hugs:j'espere que ça va aller

Ici il n'y a pas eu de miracle post frenectomie... Faut dire qu'on s'y est pris comme des manches, à tenter de lui donner le sein alors qu'il avait faim, autour de 19h soit en plein dans une période de décharge.
Je vais retenter plus au calme aujourd'hui.

Sinon j'ai un peu honte de me plaindre de ça vu les histoires de certaines mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
:hello: coucou les victimes de Padodo !

Je suis fatiguée, il est dans son lit il est super chou à gazouiller et faire des p'tits sourires mais je veux dormir :crying:
Le pédiatre a confirmé qu'il avait un reflux, elle nous a prescrit du gaviscon pour commencer (d'aillrurs si vous avez des conseils pour le donner sans que ça fasse ça : :sick::mad::gonk:) Ca me rassure quelque part de me dire qu'il ne passe pas ses journées à pleurer ''pour rien'' mais c'est dur physiquement déjà pcq je passe mon temps à le bercer sur le ballon (le seul truc qui fonctionne) et il pèse de plus en plus lourd, mon dos, mes bras mes épaules sont en compote. Je n'arrive pas à le porter en écharpe il se cambre et pleure encore plus donc j'ai laissé tomber. Et quand je lis que certains bébés passent leurs journées à dormir j'arrive pas a ne pas mourir de jalousie :sweatdrop: j'ai eu une grossesse cool donc j'ai l'impression d'avoir gagné un modèle de bébé niveau professionnel.. Et puis je sais que je ne dois pas trop me plaindre parce qu'il dort pas trop mal la nuit, mais les journées sont horribles et je suis seule pour les gerer, j'ai personne pour me relayer quand j'ai l'épaule qui brûle à force de le bercer.. Si j'ai de la chance il fera 2 fois 15 minutes de siestes sur toute la journée ce qui me laisse tout juste le temps de manger ou m'habiller, si j'ai moins de chance je serai toujours en pyjama à 19h. On a une sorte de relation fusionnelle forcée et j'ai du mal, j'ai besoin d'air ! Le soir j'attends juste que mon copain arrive pour le lui refourguer et pouvoir prendre ma douche, etendre le linge ou toute autre activité mais seule ! Je lui en veux parfois de me '''voler'' tout mon temps et puis je me dis que c'est encore qu'un tout petit bouchon et je m'en veux d'être si égoïste de ne pas arriver à bien vivre cette fusion. Bref je digresse il est temps de retourner au lit !
Raaaa il est dans mes bras et me fait les plus beaux sourires de l'univers :tears: ou comment regretter tout ce que je viens d'écrire !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Fealynn comment s'est passé le rendez-vous ? et :hugs:

@Treize ha ben nous on a toujours les levers entre 5h30 et 6h30 :lunette: C'est ce réveil ?

@Bree_ pas mal de négociations ici aussi, mais ça me semble assez normal en fait. Il y a des choses sur lesquelles on est OK pour négocier, d'autres pas. Dans ce cas il est capable de se rouler par terre, chose qu'il ne faisait pas avant :lol: et de manière générale je trouve que le Troizanzan est assez rude (négociations, il répond, etc).

Sinon je n'ai pas raconté que mon grand est totalement capable de se passer de couche, quand on a enlevé les couches pendant le week-end il n'y a eu aucun accident. Sauf qu'il ne veut plus mettre de culottes, il refuse catégoriquement :goth: et avec son caractère de cochon je ne vois pas comment faire. Il voudrait bien enlever la petite barrière de son lit, je lui ai dit "quand tu seras grand et que tu n'auras plus de couches" mais en fait il s'en fiche au final, il préfère ses couches. Ça me désespère, surtout que dimanche sans ses couches il était hyper content et fier :gonk:

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
@Lunia : moi je croyais que les bébés dormaient tout le temps, et mon modèle de bébé n'a pas fait la sieste avant ses trois/quatre mois. Et encore, le seul truc qui marchait c'est la poussette, donc vive les balades de deux heures dans le parc. Au final moi ça m'aerait et lui dormait un peu comme ça. Mais ça lui a aussi servi car du coup il s'est calé, et il a pu 'apprendre' à faire sa sieste d'après-midi

(j'espère que le message n'est pas trop injonctif, ce n'est pas du tout mon but )

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Mae
Oui c'est celui-là !
On l'a toujours réglé sur 7h (heure acceptable pour nous pour le lever même un dimanche) et j'avoue qu'on a passé beaucoup de matins à attendre que le lapin se lève mais finalement ça a fini par fonctionner.
Ça ne fonctionne pas sur tous les enfants malheureusement... Une des puer à la crèche fondait beaucoup d'espoir sur un réveil similaire et ça n'a rien changé :erf:.

Il fait encore la sieste ton fils ? Ce qui a beaucoup aidé ici ça a été la suppression de la sieste. C'est un petit dormeur donc en faisant la sieste, il dormait trop et bam le réveil hyper tôt le lendemain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes