@Melody Nelson : Bravo à toi aussi, en découvrant le prénom de ta fille j’ai aussi eu une illumination sur le prénom de ton fils (oui pendant toutes ces années je bloquais sur l’initiale, ça ne m’inspirais pas…)
Désolée mais ... j'ai pas compris

Par "illumination" tu veux dire que tu as deviné le prénom de mon fils grâce à celui de ma fille ? Ou peut-être que je te l'avais dit il y a longtemps et tu t'en es souvenue ?

(désolée si je suis à l'ouest !

)
Sinon ici elle est sous Gaviscon depuis hier (poke
@Lunia ) et si ça ne fait rien, on tentera l'éviction des PLV car son reflux pourrait aussi être lié à ça... (poke
@Vlan. ) J'espère que non, ça a quand même l'air d'aller un peu mieux depuis hier...
@Mae c'est tellement ça pour l'arrivée du deuxième et le fait que la vie continue "normalement" et qu'il faut aussi préserver le rythme du grand ! Je disais justement à chéri l'autre fois que même si c'est parfois un peu chaud au niveau du rythme, je trouve que ça a un côté "réconfortant" car ça permet de ne pas s'enfermer dans le rythme nouveau-né comme ça avait été le cas pour le premier... On était beaucoup restés à la maison (c'était l'hiver en même temps), on avait mis hyper longtemps avant de sortir, on était totalement centrés sur lui, et là le fait qu'il y ait un grand, qu'on respecte son rythme et qu'on fasse plein de trucs (sorties, activités) je trouve que ça donne une bouffée d'air en fait, et ça aide car on est "obligés" de suivre le rythme, même si c'est fatigant.
En parlant de "rythme"... le papa reprend le boulot vendredi

Je vais avoir les deux à gérer un jour sur deux, je crois que ça va être chaud parfois. Bon heureusement le premier jour vraiment seule avec les 2 sera mardi prochain, ça me laisse encore un peu de temps.
Ce matin elle a eu un grand moment d'éveil et elle a fait plein de sourires à son grand frère, lui qui la couvre de bisous et câlins depuis sa naissance, première fois qu'elle "réagit" de façon visible, il était trop content
Et sinon,
@Vlan. @Lunia @melowyn @Fealynn et toutes celles qui en ont besoin :