Un jour d'absence et 33 pages à rattraper !! Le temps que je remonte tout et 5 pages de plus !

@Ethelle ça m'intéresse pour l'ergobaby ! (On voit ça en mp ?)
@Matouh félicitations ! Ici aussi, ça a été un peu la panique quand je suis tombée enceinte alors que ça faisait 15 mois qu'on était en essais

et j'ai vérifié ma culotte tout le long de ma grossesse je crois... (par contre

à ta SF !)
@Tangerine idem

et mon mec aime bien m'en reparler de temps en temps pour m'embêter alors que je lui avais dit que je voulais pas le savoir si ça devait arriver

Je compatis pour la nuit de la java, tu es une super maman, n'en doute pas
@lu37 bienvenue !
@issabill félicitations !! Et bravo à tes bébés aussi, c'est cool que tu puisses les avoir à côté de toi

et chouettes prénoms !
@bibouille22 comme t'as le même transat que nous, je pense que tu peux l'installer dedans pour les débuts de la diversification (quite à moins l'incliner) jusqu'à ce qu'elle tienne assise pour la faire manger dans la chaise haute ! J'ai prévu d'acheter la chaise haute la semaine prochaine mais j'ai prévu de faire comme ça dans un premier temps
@Zerzouka Ah ouais, elle perd pas de temps ! Comme Trompette (poke
@bibouille22 ) C. ne se retourne toujours pas à 4 mois, même si on voit qu'elle tente des choses ces derniers jours en se tortillant et en se penchant mais elle en est encore loin ^^ d'ailleurs la pédiatre ce matin m'a demandé si elle commençait à essayer de se retourner et non si elle se retournait

big up à ta fille du coup ! (Et

pour la dispute avec monsieur)
D'ailleurs

à toutes les nouvelles mamans pour qui ça a l'air d'être difficile, laissez vous le temps de prendre vos marques, d'apprendre à vous connaître (votre bébé et vous en tant que mère, père, couple parental, etc. Ça fait beaucoup de changements !). C'est pas toujours facile au début mais comme le dit
@Destiel Mok´ il y a peu d'interaction à cet âge là et ça devient plus agréable quand ils commencent à sourire, jouer...

également à toutes celles qui en ont besoin (
@Fealynn @Efe' @Ilya @melowyn entre autres - j'en ai sûrement oublié désolée)