Il est 8h30, Jeannot dort toujours après un coucher à 18h45
(et une pause vers 3h quand même).
Au bout de 20 mois j'ai enfin percé le secret de la grasse mat', il suffitt
Mais sinooooon,
@Vic Beretton, belle rencontrez avec ton bébé !
Et des câlins à @Backstreet , @Coq' et @bibouille22 notamment, c'est nul que le sort s'acharne pour vous (quelle que soit la situation), j'espère que vous aurez vite un retour de karma
(et une pause vers 3h quand même).Au bout de 20 mois j'ai enfin percé le secret de la grasse mat', il suffitt
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais sinooooon,
@Vic Beretton, belle rencontrez avec ton bébé ! Et des câlins à @Backstreet , @Coq' et @bibouille22 notamment, c'est nul que le sort s'acharne pour vous (quelle que soit la situation), j'espère que vous aurez vite un retour de karma

" elle était morte de rire 
), et puis au bout d'un moment elle m'a raconté que les nuits avaient été particulièrement difficiles avec son garçon (elles le sont encore), et c'était "sympa" (toutes proportions gardées vu le sujet) de partager sur nos difficultés liées au sommeil (ou plutôt l'absence de sommeil). Elle a l'air vraiment chouette, j'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître.
Je lui mets les suppositoires mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre, j'ai lu sur internet qu'il fallait consulter après 10 jours de toux qui ne passe pas. Là ça va faire 2 ou 3 jours. C'est une toux sèche, pas de fièvre, quasiment pas le nez qui coule, en soi je n'ai pas de raison de m'inquiéter, juste c'est pénible pour elle et pour moi qu'elle tousse autant la nuit (elle ça ne l'empêche pas de dormir, moi si !).

.