@Martha Casserole a 6 mois ma fille fait 64cm et 6kg600 j'étais aussi inquiete mais d'après le pédiatre tant qu'elle continue du grandir/grossir pas de quoi s'inquiéter

On attend juste les soldes pour prendre la taille au-dessus, avant on ne pouvait pas car elle ne faisait pas les 9kg nécessaires... Et encore, sur la notice ils disent qu'on peut aller jusqu'à 13 kg, mais en hauteur elle commence à être trop coincée au niveau des bretelles...
(Leurs prénoms étaient tous les deux sur ma liste, qu'ils sont jolis !)
), @Fealynn et @Marie Obrigada. Désolée pour celles que j'oublie mais promis je vous ai envoyé de bonnes ondes quand j'ai lu vos posts 

) surtout que je crois qu'il pleure de contrariété (genre, il se réveille et ça le contrarie, ou il a fait rouler son biberon hors de portée et ça le contrarie, ce genre de trucs) et y'a RIEN à faire pour le calmer (il veut pas de câlins, m'ignore complètement quand j'essaye de communiquer avec lui, fait que pleurer). Je finis par le laisser pleurer en lui disant que s'il a besoin de moi il m'appelle mais que là je peux rien faire pour lui donc je retourne dormir, et après 1 ou 2 interventions de ce genre il finit par se calmer tout seul et se rendormir. Donc je sers à rien mais si j'y vais pas il monte dans les tours donc faut que j'aille exercer mon inutilité près de lui quand même 

J'ai trouvé l'attention charmante ! Et un monsieur que je ne connaissais pas m'a fait un très gentil compliment sur mon gilet (genre "Votre ensemble est vraiment très joli je trouve !") et j'ai trouvé ça trop cool aussi 
)

Bientôt 14 mois pour mon fils!
.