Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@issabill Je me rends compte que j’ai posté plusieurs fois aujourd’hui sans te féliciter pour la naissance de tes 2 garçons !
Félicitations donc, et bienvenue à eux :fleur:

• Big up !
Réactions : issabill
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Dire que la mienne doit faire à peine ses 9 kg à 21 mois... D'ailleurs on a rentabilisé le cosy : sur internet les utilisateurs disent "jusqu'à 6-9 mois en moyenne", ben on l'aura utilisé 22 mois... XD On attend juste les soldes pour prendre la taille au-dessus, avant on ne pouvait pas car elle ne faisait pas les 9kg nécessaires... Et encore, sur la notice ils disent qu'on peut aller jusqu'à 13 kg, mais en hauteur elle commence à être trop coincée au niveau des bretelles...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J’ai l’impression qu’elle vole la place de ma fille (et la mienne dans un sens). Je suis la dernière de la fratrie, ma sœur aînée a déjà ses 3 enfants et n’en veut pas d’autre, et la cadette m’avait dit qu’elle n’en voulait pas de 3ème et ce il y a déjà bien un ou deux ans. Sa deuxième fille a déjà 5 ans, alors qu’elle n’a que deux ans d’écart avec la première. J’ai du mal à croire que c’est pas « à cause » de Grenouille (et du bébé de sa meilleure amie né un mois avant Grenouille) qu’elle est à nouveau enceinte. Surtout qu’elle en est à 12 SA et Grenouille va avoir 11 semaines dans deux jours :lol:
(Et le pire c’est qu’elle était super fâchée quand ma sœur aînée est tombée enceinte peu après qu’elle ait annoncé sa première grossesse, en mode « Elle supporte pas de pas avoir la vedette » :lol:)

(Ne pas citer, je vais éditer parce que c’est hyper reconnaissable et que j’ai pas envie qu’on aille lui dire que je suis vénère qu’elle soit enceinte :lol:)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ha mais vous êtes pas sympas je finis de rattraper mon retard de lecture, BIM il est 22h (= je devrais être en sommeil profond)

Mais je poste quand même ce soir pour souhaiter un bel anniversaire à Shiva, poke @Mellys :jv:

Et félicitations à @issabill, bienvenue à tes bébés ! :rainbow: (Leurs prénoms étaient tous les deux sur ma liste, qu'ils sont jolis !)

Et une tournée de câlins, notamment à @Ilya (remets-toi bien :fleur:), @Fealynn et @Marie Obrigada. Désolée pour celles que j'oublie mais promis je vous ai envoyé de bonnes ondes quand j'ai lu vos posts :hugs::hugs::hugs:

À propos de l'idée de se dire qu'à une autre époque/dans un autre endroit notre accouchement aurait pu être tragique, c'est le cas pour moi (début d'hémorragie et révision utérine) mais j'ai bien vécu mon accouchement (à part ladite révision utérine parce que c'est quoi sérieux ces bonus souffrances pas prévus dans le contrat ?), j'ai pas hyper souffert, ça a été relativement rapide, j'ai pas eu de trucs non désirés (à part, je vous ai parlé de la révision utérine ?). Mais il n'empêche qu'au Moyen-âge je me serais tapé une fièvre puerpérine ou autre joyeuseté et bim.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref je sais plus quelle conclusion je voulais donner à ça vu qu'il est déjà 22h passées et que mon cerveau n'est plus opérationnel.

Je vais quand même vous laisser des infos en vrac qui vont vous faire une belle jambe mais ça me fait plaisir :
- la Puky est arrivée chez nous aujourd'hui, j'ai hâte de voir Jeannot l'essayer !
- vous parliez de poids et ayé Jeannot a dépassé les 10kg !
- est-ce que je vous avais déjà dit qu'il était jamais passé par la case "ramper" mais qu'il est passé de "dos-ventre/ventre-dos" à "je me mets assis tout seul" puis à "je marche à 4 pattes ET je me mets debout en l'espace de 24h" ? Et là je m'occupe d'un bébé qui commence à ramper et c'est hyper passionnant à observer, y'a vraiment l'idée d'un effort pour arriver à son but je trouve.
- Jeannot nous fait un retour des réveils nocturnes et c'est HYPER relou (franchement je m'étais habituée à mes nuits complètes jusqu'à 5h30 du mat' :cretin:) surtout que je crois qu'il pleure de contrariété (genre, il se réveille et ça le contrarie, ou il a fait rouler son biberon hors de portée et ça le contrarie, ce genre de trucs) et y'a RIEN à faire pour le calmer (il veut pas de câlins, m'ignore complètement quand j'essaye de communiquer avec lui, fait que pleurer). Je finis par le laisser pleurer en lui disant que s'il a besoin de moi il m'appelle mais que là je peux rien faire pour lui donc je retourne dormir, et après 1 ou 2 interventions de ce genre il finit par se calmer tout seul et se rendormir. Donc je sers à rien mais si j'y vais pas il monte dans les tours donc faut que j'aille exercer mon inutilité près de lui quand même :top:

Et c'est tout pour moi :hello:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Oh au fait aujourd'hui je suis allée au resto avec des copines, et à la caisse la dame nous a donné une tablette de chocolat chacune pour la fête des mères. :puppyeyes: J'ai trouvé l'attention charmante ! Et un monsieur que je ne connaissais pas m'a fait un très gentil compliment sur mon gilet (genre "Votre ensemble est vraiment très joli je trouve !") et j'ai trouvé ça trop cool aussi :puppyeyes:

(Je suis dans une phase totalement enthousiaste, je me fatigue :shifty:)

22 Mai 2014
75
372
704
Coucou! Ça doit faire quoi, 2 ans que je ne suis plus revenue ici? :ninja:
Je vais essayer de rattraper quelques pages histoire de pouvoir continuer à vous suivre sans être hors sujet.
Que dire depuis ces 2 ans? Ben... Je suis tombée enceinte, j'ai accouché d'un bébé poisson d'avril l'année dernière et ...
Pourquoi personne ne m'a prévenu que le temps passait si vite???? :tears::tears: Bientôt 14 mois pour mon fils!

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
On a fait un gâteau au yaourt avec fiston et il a même pas voulu en manger :vex:.
Après le goûter il a voulu aller dehors et pile à ce moment là il a commencé à pleuvoir. Il pleurait à la baie vitrée tellement il était déçu, il a même été chercher sa pelle et son râteau, ça m'a fait trop de peine.

Je sais que je dois être chiante avec ça mais il s'est encore endormi à plus de 22h... Si on sort de sa chambre c'est les hurlements. Qu'est-ce que vous feriez vous ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes