Coucou,
J'ai eu une journée de dingue hier... Des journées comme je les aime au boulot !
Et ça s'est conclu avec ma responsable qui me confie un objectif de recrutement de folie sur un super profil !
Je suis trop contente !
(c'est au moment où je prépare mes oraux pour changer de taff et de vie, que je me sens à nouveau hyper bien dans mon travail ... Bref.)
Du coup, je suis passée à côté des 13 mois de ma fille et des un an de shiva : joyeux anniversaire shiva !!!, @Mellys
Pensées au club du 24 !!
Au fait, ma coquinette fait ses premiers pas seule ça y est ! C'est fou de la voir si déterminée, à peine tombée hop elle se relève ! Mon bébé
J'ai eu une journée de dingue hier... Des journées comme je les aime au boulot !
Et ça s'est conclu avec ma responsable qui me confie un objectif de recrutement de folie sur un super profil !
Je suis trop contente !
(c'est au moment où je prépare mes oraux pour changer de taff et de vie, que je me sens à nouveau hyper bien dans mon travail ... Bref.)
Du coup, je suis passée à côté des 13 mois de ma fille et des un an de shiva : joyeux anniversaire shiva !!!, @Mellys
Pensées au club du 24 !!
Au fait, ma coquinette fait ses premiers pas seule ça y est ! C'est fou de la voir si déterminée, à peine tombée hop elle se relève ! Mon bébé

Tu as quand même bien le droit d’avoir un bébé si vous vous sentez prêts !
.
)
)
C'est tellement chelou de faire ça, ça m'énerverait également, je trouve ça vraiment très déplacé
Je ne saurais pas comment aborder le sujet mais je pense que je lui en toucherais un mot à l'occasion quand même, genre si elle le redit devant toi, dire "oui enfin jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui l'ai mis au monde
" et parler à ton fils devant elle en disant "voilà Nounou !" (c'est comme ça qu'on appelle la nounou ici - original oui
).
ça peut être du au reflux ? Il a pas de fièvre, je sais pas si je dois m'inquiéter
), je doute qu'on puisse faire un enfant "juste" pour attirer l'attention ou par jalousie. Le motif parait tellement futile et les enjeux tellement énormes que ça me paraît fou. Il faut garder à l'esprit qu'on ne connait pas tout ce qui se passe au sein d'un couple. Ça peut être tout simplement un "accident", un drôle de timing... Ma mère s'en était pris plein la tronche par sa belle-soeur qui l'avait accusée d'avoir "copié" sur elle en faisant un bébé (mon frère aîné a 1 an de moins que ma cousine) alors que non, c'est juste la vie qui fait qu'on se retrouve souvent à avoir des enfants en même temps quand on est dans la même tranche d'âge. Pour ton cas
) ou que le potentiel de mignonnitude de Grenouille les ait fait craquer
). Ouai mais nan, en vrai je préfère mr paquet de coton qui faisait des abdos à côté de moi chez le kiné. Il était collant et même très chiant mais qu'est ce qu'il était marrant.