J'avais quasiment trente pages de retard
Bienvenues
@Matouh et
@lu37
Félicitations
@issabill !
J'espère que vous allez bien !
Édit : je viens de tilter. Le 23 mai est un jour absolument merveilleux de naissance

@Backstreet
J'ai un peu peur aussi, je me dis qu'on a pioché un bébé pour débutant, j'ai peur du bébé niveau professionnel pour le suivant

Pour ton spoiler, laisse toi du temps pour digérer la nouvelle, je comprends ta réaction
@Tammie
Qu'il est choupi ce petit
@melowyn
Merci pour ton récit. Votre accompagnement a la maternité fait mal à lire

Oh et plein de soutien pour l'arrêt, toutes mes pensées, tu es une maman formidable, tu fais au mieux pour ton fils et toi, allaitement au sein ou au biberon
@Le Dino @Vic Beretton
Je pense que ça dépend vraiment. J'ai été non stop active quasiment 48h sur mon ballon (parce que seul truc qui rendait la douleur supportable, et j'étais beaucoup venue me plaindre ici) et je suis arrivée à la maternité à 3 cerclé. Une fois la péri posée je suis passée de 3 à 6 en quelques heures. La SF m'a expliquée que j'étais tellement fatiguée et maltraitée par la douleur que je contractais mon corps partout et que mon col était "cerclé", il n'arrivait pas à se détendre pour se dilater.
Bon, après un peu d'ocytocyne ont permis à 5 de régulariser l'intensité de mes contractions ce qui a dû aider aussi fortement
Mais je n'en pouvais tellement plus de la douleur et de la fatigue que je n'ose même pas imaginer sans. Je pense que j'aurais fini par faire un malaise, sincèrement. Donc on ne saura jamais
J'écris au fur et à mesure que je lis et je trouve qu'
@Azeban a tout bien résumé !
C'est peut être un effet de mon esprit, mais j'ai l'impression de ne pas avoir lu
@Croquelicot depuis longtemps. J'espère que tout va bien
Je suis vannée.
Je raconterai des trucs demain