Quand je lis @Pinceau_ , je me dis que je serais tellement bien à la plage !
Il y a deux ans, j'ai vécu les meilleures semaines de ma vie et hier, FB m'a notifié un souvenir datant de cette période. C'etait une sorte de break, comme une soupape dans ma vie. J'ai vécu pour moi, je me suis sentie tellement bien. J'y pense souvent avec nostalgie.
Et je regarde mon bébé, en me disant que s'il est là, c'est grâce à cette période car sa maman a lâché prise et la vie lui a souri.
J'ai hâte de vivre plein de choses avec mon fils. Et finalement, sa naissance sera toujours signe de "positif' : lui (évidemment), ma nostalgie positive, le soleil, les oiseaux, la verdure, l'odeur de l'herbe coupée, les jours fériés (haha)...

Il y a deux ans, j'ai vécu les meilleures semaines de ma vie et hier, FB m'a notifié un souvenir datant de cette période. C'etait une sorte de break, comme une soupape dans ma vie. J'ai vécu pour moi, je me suis sentie tellement bien. J'y pense souvent avec nostalgie.
Et je regarde mon bébé, en me disant que s'il est là, c'est grâce à cette période car sa maman a lâché prise et la vie lui a souri.
J'ai hâte de vivre plein de choses avec mon fils. Et finalement, sa naissance sera toujours signe de "positif' : lui (évidemment), ma nostalgie positive, le soleil, les oiseaux, la verdure, l'odeur de l'herbe coupée, les jours fériés (haha)...

J'ai pas encore retrouvé l'envie d'avoir une autre vie que celle de maman, en terme de temps investi j'entends. Je voulais retrouver une vie de couple, oui... Mais même, je suis toujours focalisée sur elle et quand elle dort en journée, j'en profite pour souffler quelques heures et faire des trucs détente (regarder une série, jouer un peu, écrire parfois...). Sinon je sors avec elle, j'ai pas très envie de la laisser 3 heures pour aller boire un verre, ça ne me parle plus trop 

une petite toile de peinture sur un mini chevalet barbouillé par ma petite artiste fait avec la nounou. Elle était si fière

.
)
Car je lis parfois qu'il vaut environ 8 essais non concluants avant que l'enfant accepte et intègre le nouveau goût, mais j'avoue qu'après deux ou trois essais d'une purée j'ai tendance à la laisser de côté pour essayer autre chose. Peut-être que je fais n'importe quoi en fait. 
Le « déclic » pour de la nourriture plus « adulte » viendra plus tard. Plus grand il pourra également cuisiner avec vous etc.

est-ce que tu as des amis ou de la famille qui pourraient passer prendre un thé avec toi et te faire penser à autre chose ? Ou bien tu peux peut-être te faire faire un soin du visage à domicile (je crois qu'il y a des esthéticiennes qui se déplacent et que ça ne coute pas très cher) ? J'espère que mes conseils ne sont pas totalement à côté de la plaque, tu traverses un passage difficile et tu sembles avoir besoin que quelqu'un s'occupe de toi comme tu t'occupes de l'asticot
Et ça pourrait te faire du bien pour attaquer le déménagement plus sereinement 
Essaie de te reposer, et si besoin, n'hésite pas à aller voir ton médecin. Et à demander à un proche de garder le bébé (même 2 petites heures, ça fait du bien)
ça risque de m'occuper un moment car je prévois de faire pleeeein de petits motifs.