@Cline39 ca me stresse un peu cette discussion sur la nourriture car si mon fils a un bon coup de fourchette, il n'est pas très aventurier, et refuse souvent de goûter ce qu'il ne connaît pas, et surtout ce qui m'angoisse c'est que les petits pots industriels restent le favori n°1 au-dessus de tout ce qu'on peut lui préparer... Et du coup il se nourrit principalement de petits pots hipp (@Lilliy ton message d'hier m'a bien parlé...)
Et je dois dire aussi que souvent on se contente de lui ouvrir un pot plutôt que de lui préparer quelque chose qu'il risque de ne pas manger. Quand je vois que vos petits, parfois plus jeunes que mon fils, mangent comme vous, je culpabilise un peu. Mon fils en est encore loin et je ne sais pas si on devrait essayer de lui faire manger plus "comme un grand" ou si on devrait attendre qu'il se désintéresse lui-même des petits pots.
Et je dois dire aussi que souvent on se contente de lui ouvrir un pot plutôt que de lui préparer quelque chose qu'il risque de ne pas manger. Quand je vois que vos petits, parfois plus jeunes que mon fils, mangent comme vous, je culpabilise un peu. Mon fils en est encore loin et je ne sais pas si on devrait essayer de lui faire manger plus "comme un grand" ou si on devrait attendre qu'il se désintéresse lui-même des petits pots.
. Dans notre entourage il y a de tout : du bébé qui mange totalement lisse à près de 18 mois à celui qui mangeait des frites à 9 mois alors bon...

ça va être super pratique...
Ça ne marche pas très bien chez moi parce qu'il sonne souvent quand je suis occupée à faire autre chose genre la bouffe ou m'occuper de Grenouille... Et la nuit, elle dort, donc je dors, donc je refuse de me relever "juste" pour ça. MAIS après faut pas que je vienne me plaindre de ne tirer que 30 ml... (En vrai, si, je me plains, j'en ai encore pleuré ce matin
) mais on était suffisamment loin pour ne pas en plus sentir trop la chaleur dégagée
. Mon mari était proche ce coup ci et ça chauffe bien visiblement.
)