Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Au parc près de chez nous on croise souvent les mêmes enfants. Il y en a un, c'est un petit garçon avec de longs cheveux blonds et bouclés. La première fois que je l'ai vu, je l'ai pris pour une fille, il a rectifié direct "mais nooon je suis un garçon :drama:" donc je me suis excusée et j'ai retenu. Et l'autre jour, Poupouts parle de lui en disant "la petite fille", je lui ai dit que non, c'est un garçon, et là, bah, elle a soutenu plusieurs fois que sisi c'est une fille. :facepalm: J'ai pas trop su comment réagir parce que je comprenais pas pourquoi c'était si difficile pour elle de comprendre que c'est pas les cheveux qui définissent si on est un garçon ou une fille, d'autant plus qu'elle m'a vue avec les cheveux très courts et que son père a les cheveux longs. :dunno:

Sinon, à la maison (comme je l'ai déjà dit plusieurs fois), les repas c'est assez chiant car elle tient pas en place. Par contre chez les autres, vas-y qu'elle s'assoit comme une petite fille modèle sur la chaise qui lui est dédiée, et qu'elle me demande systématiquement "Maman ? Je peux sortir de table ? :innocent:" chaque fois qu'elle veut se lever. :lol: TROLL. :yawn:
Au moins je sais qu'elle sait parfaitement se faire passer pour une petite fille fort bien éduquée. :drama:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Bon je passe vite fait en coup de vents, j'ai plus trop suivi ces derniers temps à cause du super temps parisien (parce que quand les mômes sont aux parc faut bien que je m'occupe !) J'en ai profiter pour me faire la S2 de 13RW & là j’enchaîne avec super maman (Je la trouve marrante et hyper clichée d’ailleurs :hesite:)

Sinon, mon bébé Dragon à eu 15 mois Samedi & pour bien fêter ça, nous sommes allée à la fetes de la ville avec la belle famille , voir les pauvres animaux dans des enclos minuscules (sérieusement, il y avais deux petit veaux, et leurs enclos était à peine plus grands qu'eux, alors que les autres animaux avaient la place pour bouger un peu ! D'ailleurs je m'étonnes que les chèvres n'est pas pris la poudre d'escampette :lalala:)

Bref, les lapins et les poules / poussins ça passe, mais hors de question de s’approcher des chèvres / veaux / moutons / & les cochons c'est sympa mais de loin ! :moqueur:

- Il marche de mieux en mieux et passe plus de temps debout qu'à 4 pattes :puppyeyes:
- C'est un bébé assez joyeux mais fini le bébé calme ! Les crises de frustrations font leurs apparition ! :fear:
- C'est un bon mangeur, il mange de tout. Surtout ce qu'il y a dans les assiettes des parents .. :cretin:
- Il adore la musique, parfois je lui mets ma musique (qui est soft à côté de celle de sont pére :lalala:) et il danse :puppyeyes:
- C'est un bébé cascadeur. Il grimpe partout ! (et tombe souvent :ninja:)
(D'ailleurs moment, mère en carton: ce midi nous sommes aller manger au resto, loulou avait fini donc je l'assoie sur la chaise à côté de moi, pour qu'il joue tranquille avec ses chaussures. mon dessert arrive, je commence à manger, tout en ayant un œil sur le loupiots en train de se balancer - sur la chaise - ce qui devait arriver, arriva.. il a basculé en arrières et est passer au travers la chaise, entre l'assise et l’accoudoir .. il est tombé mais ne s'est pas fait mal et n'as pas eu de bosses :worthy: - grosse frayeur pour tout le monde. Chéri l'as mis dans la poussette (aprés un gros câlins hein ) et il s'est endormi en deux minutes !! )

Et en début de semaine, je mettais mon jean et loulou etait en train de descendre de notre lit, je ne sais pas comment il s'y est pris mais il a basculé la tête la premiere contre la table de nuit. Il à un oeuf sur le front maintenant ! :ninja:

Voilà quelques photo <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle se réveille toutes les 40 min et impossible de la rendormir :stare: on aurait tellement dû profiter de cette semaine de vacances pour faire un sevrage nocturne, là on va devoir attendre 2 mois (on s'attend à 3-4 nuits blanches et mon mari a un travail trop physique pour y aller sans avoir dormi), et même pas sûr que ça règle les nuits chaotiques... je donnerais tout pour qu'elle dorme mieux (même pas faire ses nuits) ça nous pourrit la vie depuis presque un an :sad:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Chaouette Très belle rencontre avec votre bébé :gnih::bouquet:!
-------------------------
J'n'ai pas trop eu le temps de vous suivre sur le débat des DA Disney mais moi j'suis team D-classique et quelques licences de Pixar; J'ai des coups de coeur parmi les DA post 2000 mais dans l'ensemble je suis restée bloquée avec Les Aristochats.
Et...de toute façon, le DA cher à mon coeur que j'aimais, j'aime et j'amerais d'amour pour toujours c'est un Amblin de Don Bluth
Voilà, les vrai.e.s le savent <3<3<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes