Le topic des parents et futurs parents

M

Membre supprimé 202485

Guest
Je vous lis sur la bouffe et ca me stresse. :halp:
L'ourson refuse les petits pots depuis plusieurs mois. À 18 mois il mange donc complètement comme nous.
Je me mets un stress monstre par rapport aux légumes et aux fruits mais il y a des repas où il n'en veut juste pas et où il mange uniquement des pâtes :fear:.
Je viens d'aller voir les idées de repas sur internet mais il faut pratiquement toujours un four donc c'est mort pour moi :goth:.
Par contre je ne stresse pas du tout pour les protéines, je me dis que ses oeufs brouillés du matin compensent. Et on mange du fromage! (Il n'aime pas trop la viande et on mange beaucoup vegetarien).
Au pire le lait maternel compense tout ça :cretin:.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Muscat j'ai eu 2 décollements des membranes à DPA+2 et DPA+4. Ça m'a donné des douleurs de règles et des contractions dans la journée qui suivait mais rien de plus, j'ai été déclenchée à J+6 ^^ par contre, j'ai pas trouvé ça très douloureux même si c'était clairement pas agréable !

Un câlin aux déçues de la fête des mères :calin:

Ici, j'ai eu mon premier collier de nouilles et un beau dessin avec des empreintes de main de ma fille. Le papa s'est apparemment bien amusé et était inspiré :rire: il a réussi à lui faire tenir le paquet cadeau dans ses mains pour qu'elle me l'offre, c'était beaucoup trop mignon :jv: et j'ai reçu aussi un distributeur à M&M's de la part du papa:popcorn:
Apparemment, j'ai failli le griller quand il lavait les mains pleines de peinture de la petite mais j'ai rien calculé :yawn:

Par contre, on a convenu que dès que notre fille était capable de nous faire des cadeaux par elle même aux fêtes des pères et mères, on ne s'en offrirait plus entre nous !

Sinon, c'était week-end émotion ici. On est allés voir mes grands-parents pour leur présenter leur arrière petite fille. Ils vivent loin mais j'ai la chance d'avoir encore 2 paires de grands-parents (pas forcément les "vrais" mais je vous épargne l'arbre généalogique compliqué de ma famille (bref on s'en fout)) qui habitent à 20 minutes les uns des autres donc on a fait une journée chez chacun.
Et c'était tellement beau et triste de les voir avec elle, je les ai bombardés de photos en me retenant de pleurer en voyant leurs yeux briller tellement ça leur faisait plaisir. Je sais que leur santé est vacillante et qu'ils en ont marre, ils attendent juste la fin. Et là ils étaient tellement heureux :tears: j'ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser

Je suis contente qu'on l'ait fait, qu'ils aient pu la rencontrer avant de partir et qu'on ait des photos et vidéos à montrer à C. pour quand on lui parlera d'eux alors qu'ils ne seront plus là.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Putain j'en ai marre. Depuis ce matin (depuis la fin du weekend quoi). J'arrête pas de chialer.
Ma pote qui me fait son blabla sur la bouffe (je passe sur la leçon du "faut pas lécher les cuillères et autre). Et surtout ma copine vendeuse qui a decidé de ne pas retourner bosser après son congé parental. Ça m'a fait un choc. Moi non plus je veux pas y retourner. Mais notre ratio de salaire à Mr lilly et moi, bien que très déséquilibré ne l'est pas assez pour qu'on puisse se passer de mon salaire comme elle et son mec.
J'en ai marre de ce job. J'ai l'impression qu'il bouffe toute mon énergie et toute ma patience, du coup j'en ai plus pour Pikachu. J'ai l'impression d'être soulée par tout tellement j'en ai marre de me coltiner des gens et leurs "histoires" pendant des heures. Et du coup, jai pas d'energie pour mon fils non plus. Samedi, je suis rentrée épuisée du travail et Mr lilliy m'a reproché de ne pas jouer avec pikachu. Mais j'avais besoin d'être tranquille moi. :tears: C'est pas que je veux pas, c'est que je n'en peux plus!

Édit :
Point positif, je porte très bien les yeux de panda. Pleurer me fait des smoky eyes parfaits. C'est impressionnant. Jamais réussi à refaire ça autrement. :eh:
À croire que je suis faite pour chialer...

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Ethelle
Si les bruits forts l'effraient, c'est pas plus mal d'attendre un peu parce que le volume des spectacles est fort. Blanche était très sensible à ça jusqu'à l'été dernier et là elle s'est juste un peu collée à moi quand il y a eu des pétards alors que l'année d'avant pendant un spectacle à Asterix mon bp avait dû la prendre sous son aile au sens littéral en lui parlant non stop pour l'apaiser. Et ne parlons pas de l'attraction des pirates à Disney qui l'avait littéralement traumatisée... je ne sais même pas si elle serait capable de le refaire mais pour l'instant, on n'a pas prévu de retourner chez la souris capitaliste même si le pass disney manque beaucoup à Blanche.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis dans la salle d'attente, le crush est en retard :drama:
Je me suis lavée, coiffée, maquillée :drama: il pourrait faire un effort quand même :drama:

En vrai je dis ça, mais comme à chaque fois je suis terrorisée...
En plus je le revois vendredi (ui allo c'est les rdv débiles de l'hôpital) pour l'écho qui s'apparente à la T3. Je vais stresser deux fois plus cette semaine :halp:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@melowyn :hugs: Est-ce que quelqu'un peut venir t'aider un peu pour s'occuper du bébé, ou pour préparer le déménagement ? Plein de courage en tout cas.
Pour ce que tu dis sur ton périnée, tu peux commencer à faire des exercices de rééducation avant ton rdv postnatal (qui doit être bientôt d'ailleurs non ?), mais sinon tout va se remettre en place avec la rééducation, ne t'en fais pas.

Je voulais faire un câlin aussi à @Léodagan de Carmélide :calin:

Cet après-midi ce bébé enchaîne les siestes alors qu'hier c'était PADODO. On verra comment se passe la soirée, ces derniers jours c'était un peu galère (un peu :lol:) et il ne s'endormait même plus au sein alors qu'avant ça marchait à tous les coups.
J'étais un peu inquiète sinon car je trouvais qu'il faisait des tétées très courtes mais là il y a eu deux longues tétées. Par contre au vu de ce que j'ai lu je pense que j'ai un REF (réflexe d'éjection fort) : bébé qui s'étrangle en buvant en début de tétée, qui se détache du sein et pleure, etc. Le fait d'allaiter pratiquement allongée aide pas mal heureusement.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Le Dino je comptais justement m'aheter un moulin pressoir comme ma grand mère, je pensais pas men servir pour trompette ^^ (pour mixer ses légumes, pas pour mixer trompette )

On a fait les vaccins et avec le nouveau calendrier vaccinale, au lieu d'être tranquille jusque 11 mois, yen a un autre le mois prochain. . .
Du coup bilan des 4 mois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
32
@melowyn tu habites dans quel coin? Si tu n’es pas loin et que tu as envie je peux passer te voir :)
Pour le déménagement est ce que vous le faites avec de l’aide ? Ici j’avais absolument pas pu aider parce que C était tout petit et collant et on n’avait même pas tout fini les cartons ...

Pour la fête des mères monsieur avait dit qu’on ne se ferait pas de cadeau mutuel. Je l’ai pris au pied de la lettre et je me suis faite un cadeau : un joli collier avec un petit rubis (Pierre de naissance de C) :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes