@Muscat j'ai eu 2 décollements des membranes à DPA+2 et DPA+4. Ça m'a donné des douleurs de règles et des contractions dans la journée qui suivait mais rien de plus, j'ai été déclenchée à J+6 ^^ par contre, j'ai pas trouvé ça très douloureux même si c'était clairement pas agréable !
Un câlin aux déçues de la fête des mères
Ici, j'ai eu mon premier collier de nouilles et un beau dessin avec des empreintes de main de ma fille. Le papa s'est apparemment bien amusé et était inspiré
il a réussi à lui faire tenir le paquet cadeau dans ses mains pour qu'elle me l'offre, c'était beaucoup trop mignon
et j'ai reçu aussi un distributeur à M&M's de la part du papa
Apparemment, j'ai failli le griller quand il lavait les mains pleines de peinture de la petite mais j'ai rien calculé
Par contre, on a convenu que dès que notre fille était capable de nous faire des cadeaux par elle même aux fêtes des pères et mères, on ne s'en offrirait plus entre nous !
Sinon, c'était week-end émotion ici. On est allés voir mes grands-parents pour leur présenter leur arrière petite fille. Ils vivent loin mais j'ai la chance d'avoir encore 2 paires de grands-parents (pas forcément les "vrais" mais je vous épargne l'arbre généalogique compliqué de ma famille (bref on s'en fout)) qui habitent à 20 minutes les uns des autres donc on a fait une journée chez chacun.
Et c'était tellement beau et triste de les voir avec elle, je les ai bombardés de photos en me retenant de pleurer en voyant leurs yeux briller tellement ça leur faisait plaisir. Je sais que leur santé est vacillante et qu'ils en ont marre, ils attendent juste la fin. Et là ils étaient tellement heureux
j'ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser
Je suis contente qu'on l'ait fait, qu'ils aient pu la rencontrer avant de partir et qu'on ait des photos et vidéos à montrer à C. pour quand on lui parlera d'eux alors qu'ils ne seront plus là.