Oh
@MC Doc 
Toutes mes pensées...
@maxou151 J'ai été alitée de 28 à 36 SA pour col fortement raccourci et ouvert et je n'avais pas de prise de sang à faire à part celles habituelles, je n'ai pas eu l'injection pour la maturation des poumons non plus. Pourquoi veulent ils que tu fasses des PDS ? Ils t'ont donné une ordonnance pour des monitos à domicile ? En tout cas, si ça peut te rassurer, j'ai accouché à pratiquement 40 SA

L'alitement n'a pas stoppé les contractions mais elles ont eu beaucoup moins d'effet sur le col. Courage, ce n'est vraiment pas drôle, mais ça ne veut pas dire que tu vas accoucher prématurément
J'ai reçu un coup de fil de la micro crèche qu'on visait en priorité : on a une place à temps plein à partir de septembre

Et un jour à partir de fin juin pour que la transition se fasse en douceur ! On a rendez-vous demain midi pour visiter les locaux. Et au lieu de me réjouir, j'en ai gros sur la patate à l'idée de ne plus passer toutes mes journées avec lui... Bon, ayez la délicatesse de ne pas me ressortir mon message de la semaine dernière disant que j'avais hâte qu'il aille à la crèche

Mon bébé, je ne veux pas le laisser

J'espère que tout se passera bien

En plus il est tellement mais tellement mignon là, un vrai petit chou à la crème