Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Oh @MC Doc :sad: Toutes mes pensées...

@maxou151 J'ai été alitée de 28 à 36 SA pour col fortement raccourci et ouvert et je n'avais pas de prise de sang à faire à part celles habituelles, je n'ai pas eu l'injection pour la maturation des poumons non plus. Pourquoi veulent ils que tu fasses des PDS ? Ils t'ont donné une ordonnance pour des monitos à domicile ? En tout cas, si ça peut te rassurer, j'ai accouché à pratiquement 40 SA :happy: L'alitement n'a pas stoppé les contractions mais elles ont eu beaucoup moins d'effet sur le col. Courage, ce n'est vraiment pas drôle, mais ça ne veut pas dire que tu vas accoucher prématurément :hugs:


J'ai reçu un coup de fil de la micro crèche qu'on visait en priorité : on a une place à temps plein à partir de septembre :joy: Et un jour à partir de fin juin pour que la transition se fasse en douceur ! On a rendez-vous demain midi pour visiter les locaux. Et au lieu de me réjouir, j'en ai gros sur la patate à l'idée de ne plus passer toutes mes journées avec lui... Bon, ayez la délicatesse de ne pas me ressortir mon message de la semaine dernière disant que j'avais hâte qu'il aille à la crèche :cretin: Mon bébé, je ne veux pas le laisser :tears: J'espère que tout se passera bien :tears: En plus il est tellement mais tellement mignon là, un vrai petit chou à la crème :jv:
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Oh @MC Doc toutes mes pensées :calin:


Demain première journée entière seule avec les 2 (poke @Tangerine ). Ça promet d’être sport ! Mon fils va-t-il me faire le coup de « je fais caca sur le pot puis je cours partout dans la maison avant que maman ne m’essuie les fesses »? Et si oui, cela arrivera-t-il pendant un biberon ? Le suspense est entier ! (Et encore, s’il n’y avait que ça... ) bref ça promet, mais I can do it :supermad:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@MC Doc Vraiment désolée, toutes mes pensées et courage :calin:

A l'atelier massage on était que toutes les deux, 2 mamans partaient quand on arrivait du coup elle a eu le tapis et l'attention rien que pour elle, une fusée!, c'est limite si elle ne faisait pas des galipettes. Elle était trop chou à trottiner partout les fesses à l'air :cucul:Les auxiliaires puéricultrice de la maternité m'ont demandé si elle était comme ça tout le temps, l'une à même suggérer qu'on la mette dès que l'on peut dans une activité sportive type GRS ou athlétisme :yawn: Mais c'est prévu t'inquiètes! En tout cas elle a eu un super réflexe: elle s'est agrippée à mes mains pour s'accroupir légèrement et elle a fait pipi en flexion, sur le matelas à langer et sa serviette, trop fière de ma Cimmérienne 8)
Un coucher à 21h qui se solde par une Cimmérienne à peu près endormie à 22h20...qui dit mieux?! Elle m'a montré comment elle grimpe sur mon lit, comment elle en descendait du côté de son petit matelas, elle a fait 20 longueurs de notre lit cul-nu pendant que j'essayais de la sécher et de lui mettre la couche, elle à fait 5micro-tétées de 3min, le tout en couinant et en rigolant...:ko: :jv:Rien ne l'arrête!

Bon allez, une tisane et au lit! demain on va chercher notre nouveau canapé :dowant: (et il faut que je passe au labo avant 10h :shifty:)
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
elle m'epuise. ça fait 1h qu'elle est réveillée et j'arrive pas a la rendormir. Le sein a échoué, je lai bercé ça se fermait doucement mais non elle me regarde en se marrant. Sauf que je suis exténuée, je bosse demain, je m'endors dans le poang. Dors bordel !
Je lai laissé dans son lit et je me suis éclipsé avant de péter un câble. Elle s'amuse donc je la laisse pas a pleurer au moins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes