@Matouh J'ai ressenti la même chose que toi : même après avoir fait une écho très précoce (à 3 semaines car on suspectait une grossesse extra utérine), donc après avoir vu l'embryon, je continuais à me dire que c'était peut-être dans ma tête et que je devenais folle. Je suis restée pendant 6 bonnes semaines à ne ressentir que de la fatigue, et puis j'ai les nausées/vomitos qui sont arrivés en force

Et d'autres symptomes hyper glamour : un ballonnement de folie avec les gaz qui vont avec, l'impression d'avoir beaaaaucoup trop de salives dans la bouche, et j'en passe...
Mais quand tu dis "si ça se trouve j'ai tout inventé, tout est dans ma tête" ça me parle tellement!!
Bon je suis au milieu de mon 6e mois et je commence à me renseigner sérieusement sur les cours de préparation à l'accouchement :
- Je trouve que le chant prénatal a l'air génial mais j'ai parcouru plusieurs sites internet disant que c'est assez "moqué" dans les maternités.
- le yoga prénatal coûte vraiment cher. Ils se font vraiment plaisir, à base de 30-35€ de l'heure, faut pas déconner!
Donc ça m'a l'air assez mal barré cette histoire. Je vais finir par la solution de facilité, à savoir suivre les cours d'accouchement classique de ma maternité. Dommage...