Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
J'ai croisé ma fille en ville avec sa classe, tout va bien ! :yawn:
Ils avaient organisé une activité avec LES personnages cultes de nos festivités annuelles, elle a bien kiffé et moi aussi de la voir comme ça. J'ai eu peur qu'elle veuille que je reste ou quoi, mais rien à foutre, elle m'a amené quelques feuilles de lierre et elle s'en est retournée avec ses copines, et Madame la "rectrice dans son bureau" (:yawn:)
Choupikette qui grandit.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kettricken ma BS a continué longtemps le sport enceinte. Elle faisait même des randos avec bivouac. On l'a embarquée avec nous en vacances au Québec elle devait être à 6 ou 7 mois, c'était elle qui était la plus en forme en fin de journée :yawn:
Donc bon, ça peut très bien se passer une grossesse ! C'est pas le chemin de croix pour tout le monde et heureusement ! Profite !
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
P a pleuré tout au long de la journée, et encore en ce moment, mais... après le bain, il a dit/fait non pas un, mais deux areuh alors que je le séchais ! Papa était présent, nous étions tous les deux comme ça : :jv:. C'est maintenant sûr, personne n'en doutera, il fait des areuh.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Ca va être sympa cette semaine d'orages...
On vient d'avoir une Bobinette qui hurle de terreur "PAPAAAAAAAAA !" après un gros coup de tonnerre :erf:
On a trouvé une parade qui a marché la dernière fois, on lui a mis une petite radio avec de la musique classique. Elle appelle ça la musique à tonnerre et pour le moment c'est assez efficace.
J'ai juste aucune idée de la station que je lui ai mise :yawn: si ça se trouve ça lui envoie des messages subliminaux quand elle dort :hufflepuf:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Bree_ désolée je réagis mille ans après, mais j'ai l'impression que les peurs de ta fille pourraient avoir en commun sa relation à l'équilibre et aux chutes. Notamment, regarder un ballon qui virevolte en l'air ça peut donner le vertige. Donc peut-être qu'elle a des sensations corporelles qui la font flipper ?

Sinon bon, mon fils est incroyable, je l'aime tellement fort, avec mon conjoint c'est vraiment cool en ce moment, samedi je sors dîner avec une amie, j'ai réussi à pas stresser sur la bouffe ni sur la nounou, il faudrait juste maintenant que je perde ces deux tailles de trop qui me donnent envie de me cacher dans mon placard dès que la température dépasse 20 degrés, et trouver un boulot auquel je puisse aller à pieds, une paille ! Nan je déconne, ce soir je suis contente.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Matouh J'ai ressenti la même chose que toi : même après avoir fait une écho très précoce (à 3 semaines car on suspectait une grossesse extra utérine), donc après avoir vu l'embryon, je continuais à me dire que c'était peut-être dans ma tête et que je devenais folle. Je suis restée pendant 6 bonnes semaines à ne ressentir que de la fatigue, et puis j'ai les nausées/vomitos qui sont arrivés en force :yawn:
Et d'autres symptomes hyper glamour : un ballonnement de folie avec les gaz qui vont avec, l'impression d'avoir beaaaaucoup trop de salives dans la bouche, et j'en passe...
Mais quand tu dis "si ça se trouve j'ai tout inventé, tout est dans ma tête" ça me parle tellement!!

Bon je suis au milieu de mon 6e mois et je commence à me renseigner sérieusement sur les cours de préparation à l'accouchement :
- Je trouve que le chant prénatal a l'air génial mais j'ai parcouru plusieurs sites internet disant que c'est assez "moqué" dans les maternités.
- le yoga prénatal coûte vraiment cher. Ils se font vraiment plaisir, à base de 30-35€ de l'heure, faut pas déconner!
Donc ça m'a l'air assez mal barré cette histoire. Je vais finir par la solution de facilité, à savoir suivre les cours d'accouchement classique de ma maternité. Dommage...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes