@Vlan. Ne m'en parle pas ... non seulement, je me suis rendue compte que je n'avais quasi aucune photo de moi pendant l'accouchement, ni le séjour à la maternité (et il a fallu que je pleure pour avoir les rares que j'ai ... qui ne sont même pas belle

, sérieux, mon mari peut passer 30 minutes pour photographier un piaf ou un papillon sous le meilleur angle, mais pas sa femme

) que ce soit pour FeuFolet ou pour LutinCoquin
Et c'est pareil pour tout depuis, j'ai du pleurer pour avoir 3 photos d'allaitement, et je n'ai presque aucune photo où je suis avec les enfants ... ben non, depuis leur naissance, c'est moi qui suis préposé aux photos ...
C'est pour ça que maintenant, j'essaye de faire plein de photos des mamans avec leur petits aux fêtes de famille que je diffusé ensuite en drive ... et moi, il faut que je pleure auprès de mes beaux-parents pour les récupérer 5 ans plus tard sur une clef USB (alors qu'on aura déjà imprimé notre album photo depuis au moins 3 ans)
@maxou151 alors, justement, je crois que l'absence de parents dans les DA c'est pour favoriser l'identification aux personnages par les enfants ... de la même manière que Donald et Mickey ont des neveux et pas des enfants ...
Bon y'a aussi une sombre histoire de passer sous silence la manière dont on fait les enfants