Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Lougove le premier trimestre de grossesse c'est connu pour être très fatiguant. Ne culpabilise pas de te faire arrêter, rien ne dit que ce sera comme ça jusqu'au bout :hugs:

@Pinceau_ bachibouzouk :yawn: J'en peux plus. Je vais te le piquer, ici on a tendance à lacher des "putain" (qu'il répète "potin") et on a un voisin qui rage violemment sur des jeux avec des insultes que j'oserais même pas répéter :lunette:

@zohra_larousse je pensais plus à des alternatives comme taper/crier dans un coussin, déchirer un papier, pousser un cri de guerre etc. Des actes qui permettent vraiment de sortir l'agressivité sur une autre cible. La caresse ne permet pas ça. Je pense que si je suis face à une personne que j'ai envie de baffer, ça va encore plus m'énerver qu'on me dise "on tape pas, on fait une caresse" :cretin:

5 Février 2018
319
4 965
2 314
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Destiel Mok´

Bon, et sinon ma fille dort toute repliée dans un coin de son lit. J'ai essayé de déplacer un peu les doudous pour qu'elle s'installe plus confortablement mais je me suis sérieusement fait remettre à ma place : "Non, le doudou il dort !" Ah oui, pardon doudou !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Aha @Pinceau_ on s'amuse aussi à lui apprendre des insultes des temps passés, ça me fait bien marrer.

Mais le plus drôle c'est l'entendre dire : "excrément d' autruche" aux gens qui ma saoulent. Elle l'a totalement intégré.. on en avait marre du célèbre caca boudin. Et il y a petite tête de rat aussi, c'est le petit nom d'un de nos chats très laid et euh voilà, elle a adopté l'expression.

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Callicyne désolée du hors sujet. Mais hum je suis de mariage et je cherche une robe style pin up un peu ( oui bon ben moi j'ai pas eu de grossesse mais sachez que j ai un ppopotin des hanches et un.bidou tout mou voilà)
J'avais déjà vu leur site belldandy mais je voulais savoir si ils etaient sérieux sur les retours ou autre. Niveau remboursement etc .

Pardon du hs

• Big up !
Réactions : Niline et Anne-ddf
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Liluuuy Alors au niveau du retour je ne sais pas, je n'ai pas eu besoin d'en faire Mais les deux robes que j'ai prises sont vraiment bien, l'une à un tissus assez doux et souple (une bleue ciel avec des sirènes :unicorn:) l'autre à un tissu un peu plus rigide (elle est beige avec des fraises :P). Je les ai reçues assez rapidement.

@Fealynn Merci pour le lien, je ne savais pas si c'était un site de confiance

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Bree_ justement le problème avec des effectifs de plus en plus élevés, c'est que c'est très prof dépendant (comme tu dis @Treize), groupe d'enfants dépendants ect ect ... Le fait que ça soit prof dépendant je peux l'entendre (parce que j'ai eu une bonne expérience avec l'école en général) mais ça, mon mec ne l'entends absolument pas (après c'est son histoire, il va falloir qu'il y travaille, mais on parle d'un homme qui se faisait taper sur la main car il écrivait de la main gauche donc bon ...). Après voilà, c'est la première fois que la réalité se heurte autant à notre philosophie et manière d'envisager la vie, donc on va faire avec (de toute façon pour l'instant on a pas le choix) mais on va tout faire pour que ça change. Comme tu dis @*looloo* c'est le cas dans beaucoup d'endroits et ici on a aucun moyen de contourner ça soit parce que ça rendrait infernal mon trajet pour aller travailler, soit c'est sur Vincennes et donc hors de prix (et pourtant une école privée à micro effectif à 400/450€ par mois, on est carrément prêt à faire l'effort financier et à se priver de beaucoup de loisirs pour ça).
Pour la couche c'est ça : aucun enfant avec une couche ne passera le portail de l'école. Et zéro couche à la sieste.

@Marie Obrigada à la crèche c'est comme à la maison : parfois elle lance quand ses copains y vont, parfois non. Personne à la crèche ne la force (d'ailleurs je pense qu'elles vont bondir quand je vais leur raconter tout ça ...). Justement, elle est tellemnt pas dans le "d'un coup et pouf" que je me demande comment ça va se passer. Ca fait trois mois qu'elle est en culotte à la maison à sa demande et les besoins se font toujours à 95% par terre.

@Treize je me retrouve grave quand tu dis que Léonard ne veut pas grandir, on est pile dans ça je pense. J'ai fais une petite liste de bouquins que je devrais acheter ce mois-ci pour enrichir ce qu'on a déjà. On lit énormément "Octave ne veut pas grandir", un petit kangourou qui veut pas quitter la poche de sa mère. Je pense que 10j avant la rentrée on va devoir faire pareil, mais en même temps ... elle est déjà en culotte quoi. Toute nue ? Ca va encore moins la gêner, cette gosse pourrait vivre à poil au milieu de la rue sans soucis :lol: Elle sera chez mes bp, heureusement que j'ai une grande confiance en eux parce que l'idée qu'elle ne soit même pas avec moi à ce moment là, ça aurait pu me faire vriller quoi :lol:
Comment ce sont passées les retrouvailles ? Et cette réunion ? (j'étai la plus jeune lors de la visite de l'école, c'était bizarre :lol: )

@Frodon_ une des nanas avec qui j'ai sympathisé à la réunion périsco a eu son aîné et oui, dès le premier jour plein (ils font la rentrée échelonnée, ce qui est vraiment cool pour le coup, comme une adaptation) ya zéro couche à la sieste.

Du coup aujourd'hui elle a fait une trop petite sieste par rapport à sa fatigue suite au wk maladou, du coup hop, on est allés à Ikea acheter des alèses (deux jours de vomi et on est au bout de notre vie :lol: ) et à Disney. Ca nous a fait beaucoup de bien (on a vu Douuuug, Russel, Carl et Raiponce a sautillé de joie en remarquant que Poupoule avait la même robe qu'elle ! C'était hyper chou omg) et je vais enclencher mon divin mode lâcher prise. De toute façon, c'est ainsi, continente ou pas, en Septembre elle sera dans cette école. Je vais travailler mes chefs au corps pour une piste de mutation (le poste se libère en août, mais ils veulent pas me laisser partir avant janvier ... autant ils pourraient attendre janvier pour me mettre sur le dit poste !) ou un détachement et espérer ne pas faire plus que le premier trimestre ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Keep pour les siestes au début il les faisait dans la nacelle et ensuite plus tard dans son lit cododo.
Le lit cododo restait tout le temps contre le notre. Y a pas vraiment de risque de chute, il savait pas se retourner ni ramper donc n'allait pas apprendre ET faire des roulés boulés sur 2m jusqu'à tomber du lit en fait.
On l'a passé dans sa chambre à 6 mois (et il savait toujours pas se retourner dos-ventre :yawn:)

@Destiel Mok´

@Lougove
Le premier trimestre, c'est courant d'être crevée. Tu as raison de t'arrêter.

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Knihaaa c'est ce que j'essaye de faire parce que de toute façon je n'ai pas le courage de me lancer dans un régime ou du sport. Et puis merde j'ai envie d'utiliser mon temps libre pour des choses qui me font plaisir. Et comme Chéri a pris pas mal de poids (il est passé d'un 42 à un 48 il ne le vit pas très bien, je complexe moins.
Et pareil si elles n'étaient pas si chères j'aurai refait ma garde robe :puppyeyes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes