Le topic des parents et futurs parents

Coucou les filles !
Notre fille est née jeudi soir et nous allons très bien, je vous raconterai tout en rentrant à la maison, je suis sur mon téléphone la ;)
Nous n'allons pas rentrer avant mardi ou mercredi car l'allaitement tarde un peu à se mettre en place mais ça vient doucement !
Je commencez a goûter les joies du baby blues aussi, je passe la journée à chouiner !
Félicitations aux collègues du mois de juin ! Grosse pensée pour toi @Frodon_

A tout bientôt !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je prépare ma valise pour rejoindre la capitale mercredi (où il fait froooiiid). Ici je porte essentiellement des jupes ou des robes larges (quand ce n'est pas un simple pareo :lol:) du coup je suis fort à l'aise dans mes vêtements et, même si je sais que j'ai grossi, je n'ai pas eu besoin de racheter de fringues. Bref, hier je me suis dit "bon, sachant que plein de mes pantalons sont à la base trop grands pour moi, normalement celui-ci (le plus large) devrait encore m'aller..."
Epic fail :lol: je rentre même pas les fesses :lol: Je sais pas quoi me mettre pour y aller, je voulais vraiment éviter d'acheter des fringues pour seulement 3 mois mais je crois que je vais pas avoir le choix. :sad: En plus évidemment ici dans ma ville y'a pas un seul magasin pour les futures mamans et le seul magasin pour bébé que j'ai vu ne vende rien pour la maman (la logique :goth:). Et de toutes façons les fringues en magasin sont beaucoup trop chères, du coup quand j'en achète c'est que en friperie/au marché, et bien sûr on peut pas essayer. :erf:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je sais plus si je te l'avais dis, mais félicitation @Breiz !!!

Bon, question qui est sans doute déjà passée et repassée, mais vous avez commencé à sentir votre bébé à quel moment? Car Mogwaï, hormis tirer sur le cordon, me fais rien d'autre... (ou alors je sens pas o_o). Pour info, j'entame le 4ème mois... A la fête des père :cretin:

• Big up !
Réactions : Mia_Wallace
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Kierane J'ai commencé à sentir le fœtus bouger vers la 19ième semaine d'aménorrhée (SA), sachant que c'est mon premier. Au début c'était qu'au repos et dans le calme...
D'après ce que j'ai compris pour un deuxième, la maman le sent bouger plutôt que pour la première grossesse. Mais bon chaque grossesse est unique et du coup il n'y a pas de règles de quant sentir son bébé bouger la première fois.

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Félicitations @Breiz ! Je t'avais dis que tu pondrais avant moi :happy:
J'ai hâte de pouvoir lire comment ça c'est passé pour toi !

De notre côté, tout va.bien, la Grenouille mange comme un petit ogre, elle n'as perdu que 200g sur son poids de naissance, qu'elle avait déjà largement repris hier ! Elle mange environs 50ml à chaque repas et m'a même fini un biberon de 70ml ce matin ! Elle est de plus en plus éveillé (enfin pour son âge) et moi complètement gaga :cretin:
On a demandé à rentrer aujourd'hui, on attend la réponse, j'espère que ce sera oui !

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Frodon_ et @Breiz Félicitations! et récupérez bien...
Pour le baby blue, bin moi aussi je continue à pleurnicher de temps à autre. Chéri reste compréhensif, heureusement... mais il est crevé lui aussi.

Pour celles qui posaient la question, le rdv avec la pédiatre, c'était en fait une "consultation lactation", elle m'a bien rassurée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Hama Merci ! Je sais que la question semble stupide, mais comme ma fille je l'ai senti bouger vers les 5 mois et demi (merci le déni), du coup je me pose des questions...
Et sinon moment râle du jour : foutus tétons hyper sensibles avec du lait (???) caillé ! :cretin: So sexy le matin !!

• Big up !
Réactions : Hama et Aleynia
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Grumpy Bunny
Non je ne sais pas vraiment coudre :sweatdrop: (à part les trous dans la moustiquaire :cretin: et encore c'est très mal fait :lol:) En plus là il faudrait découdre toute la taille et ajouter jesaispasquoi pour que mon postérieur rentre dans les pantalons...
Oui j'ai aussi pensé aux robes+collants, jeudi matin j'irais faire un tour au marché aux fringues (hiii ça fait longteeemps) voir si je trouve des collants (ou leggings j'avais pas pensé, c'est bien aussi :top:). Et là mon copain est allé en ville et va voir s'il trouve 1 ou 2 pantalons qui pourraient faire l'affaire (je me suis mesurée, je fais 95 cm à la taille ! :halp: au niveau du nombril). Je me dis aussi que ptêtre que des copines qui viennent d'accoucher là pourront ptêtre me prêter des trucs... :dunno: J'ai retrouvé une robe-pull (je suis en pleines fouilles archéologiques dans mes cartons estampillés "HIVER" que j'ai pas regardé depuis 1 an et demi :yawn:).

@Kierane
Moi je l'ai sentie très légèrement à partir du 4ème mois (comme des petites bubulles dans le ventre, au début je savais pas si c'était des gaz ou autre chose :shifty:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes