Coucou les filles !
Notre fille est née jeudi soir et nous allons très bien, je vous raconterai tout en rentrant à la maison, je suis sur mon téléphone la
Nous n'allons pas rentrer avant mardi ou mercredi car l'allaitement tarde un peu à se mettre en place mais ça vient doucement !
Je commencez a goûter les joies du baby blues aussi, je passe la journée à chouiner !
Félicitations aux collègues du mois de juin ! Grosse pensée pour toi @Frodon_
A tout bientôt !
Notre fille est née jeudi soir et nous allons très bien, je vous raconterai tout en rentrant à la maison, je suis sur mon téléphone la
Nous n'allons pas rentrer avant mardi ou mercredi car l'allaitement tarde un peu à se mettre en place mais ça vient doucement !
Je commencez a goûter les joies du baby blues aussi, je passe la journée à chouiner !
Félicitations aux collègues du mois de juin ! Grosse pensée pour toi @Frodon_
A tout bientôt !

En plus évidemment ici dans ma ville y'a pas un seul magasin pour les futures mamans et le seul magasin pour bébé que j'ai vu ne vende rien pour la maman (la logique
). Et de toutes façons les fringues en magasin sont beaucoup trop chères, du coup quand j'en achète c'est que en friperie/au marché, et bien sûr on peut pas essayer. 

(à part les trous dans la moustiquaire
). Et là mon copain est allé en ville et va voir s'il trouve 1 ou 2 pantalons qui pourraient faire l'affaire (je me suis mesurée, je fais 95 cm à la taille !
au niveau du nombril). Je me dis aussi que ptêtre que des copines qui viennent d'accoucher là pourront ptêtre me prêter des trucs...
J'ai retrouvé une robe-pull (je suis en pleines fouilles archéologiques dans mes cartons estampillés "HIVER" que j'ai pas regardé depuis 1 an et demi
).
).