Vos histoires de zombie et de bébé me font penser au livre et au film "The Road" avec une scène horrible où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier soir on a eu un très chouette moment de famille. Mon fils avait un peu de fièvre l'après-midi donc je suis allée le chercher plus tôt à la crèche. Il était bien bien relou effectivement (
) mais il s'est endormi vers 17h et a dormi 1h30... Après ça il était beaucoup plus cool mais évidemment quand je l'ai couché à 20h il m'a regardé genre "mais tu craques ou quoi?
" Donc on a fait une exception à ce qui jusqu'ici était notre règle numéro 1, aka "une fois qu'on est au lit on y reste", et on l'a laissé trainer avec un peu avec nous. Mon mari préparait le dîner pendant qu'on se racontait notre journées, et je sais pas mais mon fils avait l'air de réaliser que c'était un truc tout à fait exceptionnel qu'il ait le droit d'assister à ce moment en couple et il était tellement chou. Il allait de l'un à l'autre pour faire des câlins, puis il jouait tranquillement, puis revenait pour d'autres câlins
. Et puis vers 21 heures je lui ai dit "on va au lit maintenant ?", il a fait oui (nouvelle acquisition et c'est tellement tellement pratique !), donc j'ai recommencé le rituel du soir avec la lecture de l'histoire, je l'ai couché et il s'est endormi sans souci. C'était super chouette, ça m'a rempli le cœur pour le week-end. 
Et puis sinon c'est décidé,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

).
Y'a un couple, la mère va accoucher du 2ème, son mari est contre l'allaitement parce que ça éloigne le père, et il dit en gros "ils font que manger et dormir du coup si je peux pas lui donner le biberon je fais rien" (1er
, sa femme lui demande un bisou et il dit "non, j'ai pas envie de me lever"
Franchement j'étais même pas enceinte quand j'ai vu cet épisode et déjà j'avais envie de gueuler sur ma télé en mode "mais vas-y lâche la putain !
"
), sa fille en pleine contraction lui demande le brumisateur qui est dans son sac, et la mère ne bouge pas d'un poil, en commentant le programme "ah elles sont belles ces filles"/"olala celle là elle a 100 tatouages sur le corps"
, le pire étant que ça part d'une bonne intention qui est de s'impliquer et participer à la vie du bébé...
. J'ai la même à la maison.