Vos histoires de zombie et de bébé me font penser au livre et au film "The Road" avec une scène horrible où
Ça m'a traumatisée pour un long moment. Je pense aussi que l'allaitement gagne sur le LM en cas d'attaque de zombies mais avant l'allaitement il y a la grossesse et bon pas facile de courir et grimper aux arbres enceinte jusqu'aux dents... J'essayerai quand même de repousser le projet bébé à l'après-attaque quoi...
Hier soir on a eu un très chouette moment de famille. Mon fils avait un peu de fièvre l'après-midi donc je suis allée le chercher plus tôt à la crèche. Il était bien bien relou effectivement (
) mais il s'est endormi vers 17h et a dormi 1h30... Après ça il était beaucoup plus cool mais évidemment quand je l'ai couché à 20h il m'a regardé genre "mais tu craques ou quoi?
" Donc on a fait une exception à ce qui jusqu'ici était notre règle numéro 1, aka "une fois qu'on est au lit on y reste", et on l'a laissé trainer avec un peu avec nous. Mon mari préparait le dîner pendant qu'on se racontait notre journées, et je sais pas mais mon fils avait l'air de réaliser que c'était un truc tout à fait exceptionnel qu'il ait le droit d'assister à ce moment en couple et il était tellement chou. Il allait de l'un à l'autre pour faire des câlins, puis il jouait tranquillement, puis revenait pour d'autres câlins
. Et puis vers 21 heures je lui ai dit "on va au lit maintenant ?", il a fait oui (nouvelle acquisition et c'est tellement tellement pratique !), donc j'ai recommencé le rituel du soir avec la lecture de l'histoire, je l'ai couché et il s'est endormi sans souci. C'était super chouette, ça m'a rempli le cœur pour le week-end.
Et puis sinon c'est décidé,