Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Pour le sujet des zombies, je ne crois pas vous avoir vu l’évoquer mais... comment ne pas se faire chopper avec un bébé qui pleure ? C’est un coup à se faire repérer en moins de deux !
D’ailleurs,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ici j’ai toujours l’estomac en vrac. Je me tords de douleurs dès que je mange un petit truc, et je commence à ne même plus ressentir la faim. J’ai perdu 2 kilos depuis 5 jours...
Ma première échographie est prévue lundi, je vais en parler en espérant qu’ils me prennent au sérieux et me prescrive un truc, parce que là je ne vais plus tenir :crying:
Je me fais du mal en regardant des chaînes culinaires sur YouTube en plus :yawn:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Volokine Je croyais que les bébés rotaient plus au bibi qu'au sein. Le mien n'a quasiment jamais roté, et pourtant c'était pas faute de s'empiffrer de lait.
Et oui effectivement, avec un bébé allaité, il commence à s'agiter >> on sort le néné avant même qu'il ne pleure >> on se fait pas repérer par les zombies (du moins pour un nouveau né).

@leyatte Punaise mais y a des pétages de genoux qui se perdent :oo:
Je suis prête à parier en plus que le mec va donner même pas un bibi sur dix et je parle même pas des couches.:facepalm:
Et franchement la remarque sur les seins c'est nimp (outre le fait que même si c'était vrai, tu dis pas ça comme ça à ce moment quoi) . Pour avoir une belle poitrine après avoir eu un enfant, le secret ce n'est ni allaiter ni pas allaiter.
Le secret c'est...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@leyatte je l’ai vu celui la...

@Sohranna je pensais à ce film là aussi.

Vos histoires de Zombies me font trop peur. Moi en cas d’apocalypse de Zombie je pense que je me suiciderai, je pourrais pas supporter de vivre dans l’angoisse permanente sachant que je finirais par mourir de toutes façons (je cours lentement et m’écroule au bout de deux minutes, je ne sais pas me battre, j’ai le vertige dès que je monte sur une chaise, j’eternue tout le temps et très bruyamment, en bref j’ai absolument aucune chance de survie).

@Make a wish bienvenue!
Ça arrive de tomber enceinte juste après l’arret du contraceptif.
Y en a même ici qui sont tombées enceinte AVANT l’arrêt du contraceptif.:troll:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Ou bien, toujours pour éviter les pleurs en cas d'attaque zombie : une tétine et un gros rouleau de scotch ou un élastique pour la maintenir en place (à ne pas reproduire chez vous :lunette:)

Alors je t'assure en vrai quand quelqu un te demande si on peut scotcher la tétine sur le bébé car il fait du bruit .. . Tu fais what????

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Lapsa Et si comme la mienne, le bébé est capable de pleurer voir hurler tout en ayant la tétine dans la bouche, on fait comment ? :rire:

Je pense aussi qu'en cas d'attaque zombie, le bébé allaité a plus de chance de survie ! honnêtement, l'approvisionnement et le déménagement de boites de lait et d'eau potable c'est quand même bien compliqué. Puis si en plus le bébé n'aime pas les biberons froids on n'est pas dans la :caca:

Bon hier visite médicale pour la Shiva : 12mois 8kg200 (dont au moins 200g de :caca: vu les 2,5 couches remplies auxquelles on a eu droit 1h plus tard) donc disons 8kg pour 72.5cm. Elle suit bien sa courbe des crevettes.
Elle a eu droit à ses vaccins (pneumocoque +RRO) pour le moment pas de réaction (mais le RRO c'est dans les 12jours... donc à suivre) Par contre la 4ème petite dent du haut qui est en train de se pointer et qui l'embête bien bien bien. Ah et j'ai montré ses boutons à la pédiatre, c'est bien une mycose selon elle... voila voila, j'espère qu'elle en sera vite débarrassée.

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Azeban en effet j'ai aussi toujours entendu dire qu'ils prenaient moins air au sein et donc rot pas obligatoire (ça n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde pour les nuits !) Mais bon, une fois de temps en temps il m'en sortait un gros quand même !

• Big up !
Réactions : Clemens et Backstreet
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Bienvenue @Make a wish

J'ai pleuré en discutant avec mon bébé. J'étais trop émue de l'avoir dans ma vie.

J'ai lu le fait divers sur le bébé Ambre et j'ai pleuré sans m'arrêter.

J'ai revu cette vidéo contre l'abandon des animaux (déjà vue maintes fois) et j'ai éclaté en sanglots.

Hmmmm, je crois que le rdc n'est plus loin, j'étais déjà hypersensible mais là :facepalm::facepalm::facepalm:
Ca en devient ridicule.

@Azeban
Mais on ovule ou on ovule pas avec optimizette :halp::halp::halp:
Quand je t'ai lue, la panique (ou l'envie ?), j'ai même fait un test de grossesse (dumb dumb Agutti, complètement inutile).

@Anne-ddf
Je me répète tes indications (qui datent, mais elles prennent tout leur sens maintenant ici :yawn:) religieusement, le cérumen de mon fils et le paquet de coton tiges me narguent :pray:

@Destiel Mok´
Tu m'as fait trop rire ce matin :yawn:
Tout pareil pour les zombies. Agutti kaputt très vite.

J'arrive pas à travailler.
Je vois mon directeur de thèse dans quinze jours. Je suis entièrement focalisée sur Petit Loup et sur la glande.
La perspective de la fin de mon congé parental dans un mois me mine. Même si quelque part je suis contente de reprendre mais là, maintenant que ça arrive... :tears:

SPOILER sponrise par OUINOUIN

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Azeban : je suis intéressée aussi par la réponse à la question d' @Agutti sur optimizette !! Je comprends pas grand chose à cette pillule et quand j'ai posé des questions à la médecin qui me l'a prescrit j'ai eu une super réponse "bah vous aurez vos règles... Ou peut être pas ça dépend des gens"... Merci !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes