Purée je regarde un episode de Baby Boom et je
Y'a un couple, la mère va accoucher du 2ème, son mari est contre l'allaitement parce que ça éloigne le père, et il dit en gros "ils font que manger et dormir du coup si je peux pas lui donner le biberon je fais rien" (1er
), du coup elle a pas allaité le 1er et elle compte pas allaiter le 2ème non plus. La SF lui demande si elle veut quand même faire la tétée d'accueil, en insistant bien sur le fait qu'elle est pas obligée, que si elle a pas envie on s'en fout etc, et la mère dit que oui, pourquoi pas, elle aurait envie d'essayer. Le bébé cherche le sein, le père le voit, il se lève et bouge le bébé pour l'éloigner du sein. Le bébé recommence, et le père rebelote. Du coup la mère dit de le laisser, qu'elle veut essayer, le bébé commence à téter, la mère dit que ça fait bizarre mais que c'est pas désagréable, et là, son mari lui sort des arguments biberon, type "oui mais faut savoir que le biberon c'est moins souvent, puis avec le sein tu controles pas les quantités" (la mère a aucun moment n'a dit -du moins à l'écran- qu'elle allait l'allaiter ni rien) , bref le bébé tète bien, le père a une tête de gamin puni, et il lâche d'un coup, sorti de nulle part: "tu verras les seins que tu vas avoir après si t'allaites, on va pouvoir jouer au foot avec."
, sa femme lui demande un bisou et il dit "non, j'ai pas envie de me lever"
C'est quoi ce gamin??? Laisse la tranquille purée, elle a pas dit qu'elle voulait allaiter ni rien, elle a juste dit "oh bah oui pourquoi on va essayer je l'avais pas fait pour ma première, c'est une manière de lui souhaiter la bienvenue" . Laisse la faire sa tétée d'accueil tranquillement, bordel, t'es qui pour retirer le bébé du sein ou lui dire qu'on va pouvoir jouer au foot avec ses boobs si elle allaite? Puis lui dire non à un bisou parce que t'es juste frustré de pas controler UNE SEULE TÉTÉE.
Ça me fout en rogne sérieux. Laisse ta femme faire ce qu'elle veut!