Le topic des parents et futurs parents

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Purée je regarde un episode de Baby Boom et je :mur: Y'a un couple, la mère va accoucher du 2ème, son mari est contre l'allaitement parce que ça éloigne le père, et il dit en gros "ils font que manger et dormir du coup si je peux pas lui donner le biberon je fais rien" (1er :eh:), du coup elle a pas allaité le 1er et elle compte pas allaiter le 2ème non plus. La SF lui demande si elle veut quand même faire la tétée d'accueil, en insistant bien sur le fait qu'elle est pas obligée, que si elle a pas envie on s'en fout etc, et la mère dit que oui, pourquoi pas, elle aurait envie d'essayer. Le bébé cherche le sein, le père le voit, il se lève et bouge le bébé pour l'éloigner du sein. Le bébé recommence, et le père rebelote. Du coup la mère dit de le laisser, qu'elle veut essayer, le bébé commence à téter, la mère dit que ça fait bizarre mais que c'est pas désagréable, et là, son mari lui sort des arguments biberon, type "oui mais faut savoir que le biberon c'est moins souvent, puis avec le sein tu controles pas les quantités" (la mère a aucun moment n'a dit -du moins à l'écran- qu'elle allait l'allaiter ni rien) , bref le bébé tète bien, le père a une tête de gamin puni, et il lâche d'un coup, sorti de nulle part: "tu verras les seins que tu vas avoir après si t'allaites, on va pouvoir jouer au foot avec." :oo: , sa femme lui demande un bisou et il dit "non, j'ai pas envie de me lever" :eh:

C'est quoi ce gamin??? Laisse la tranquille purée, elle a pas dit qu'elle voulait allaiter ni rien, elle a juste dit "oh bah oui pourquoi on va essayer je l'avais pas fait pour ma première, c'est une manière de lui souhaiter la bienvenue" . Laisse la faire sa tétée d'accueil tranquillement, bordel, t'es qui pour retirer le bébé du sein ou lui dire qu'on va pouvoir jouer au foot avec ses boobs si elle allaite? Puis lui dire non à un bisou parce que t'es juste frustré de pas controler UNE SEULE TÉTÉE.
Ça me fout en rogne sérieux. Laisse ta femme faire ce qu'elle veut!

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@leyatte C'est clair qu'y en a des fois dans cette émission, t'as envie de les éclater contre un mur :lol: je me rappelle d'un épisode où le père était français et la mère japonaise, et pendant touuuuut l'accouchement il voulait la "coacher" en gueulant presque plus fort que la sf pour qu'elle pousse, et il lui secouait la tête super fort en même temps, c'était crispant à souhait ! :scream: Franchement j'étais même pas enceinte quand j'ai vu cet épisode et déjà j'avais envie de gueuler sur ma télé en mode "mais vas-y lâche la putain ! :non:"

Sinon j'avais grave envie de venir pondre un pavé sur "pourquoi c'est hypocrite de dire que Elsa c'est le modèle de princesse badass alors que Mulan EST vraiment un modèle féministe" mais pour le moment j'ai pas eu le temps de me poser sur l'ordi :lol: Soyez contents ! (ça attendra un peu ou sinon j'oublierai :shifty:)

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Ce que j’aime le week-end, c’est la présence de M. Lapsa.

...

Qui me permet de prendre une douche sans avoir les yeux rivés sur l’écran du babyphone et de rester sous l’eau plus de 2 minutes top chrono :cretin:
Rendez vous compte : ce matin j’ai même pu m’épiler les sourcils et me vernir les orteils :oo:

Rien à voir mais je vote aussi pour l’allaitement en cas d’attaque zombie/apocalypse. Parce que porter un bébé ET des packs d’eau ça me parait compliqué. Tout comme nettoyer les biberons.
Mais comme l’a dit je ne sais plus qui, le problème principal du bébé dans ce type de scénario est qu’il nous rend trop repérables avec ses pleurs (idem en cas d’attaque terroriste. Oui, je suis optimiste)

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Fealynn Ha je l'ai pas encore vu celui-là :yawn: J'en ai regardé un autre avant, l'accouchante venait avec son mec et sa mère, et sa mère lui disait des trucs genre "accouche ce soir hein, je suis en train de louper Secret Story pour toi" (du coup le SF lui a laissé son portable avec Secret Story dessus XD), sa fille en pleine contraction lui demande le brumisateur qui est dans son sac, et la mère ne bouge pas d'un poil, en commentant le programme "ah elles sont belles ces filles"/"olala celle là elle a 100 tatouages sur le corps" :yawn: , et après elle faisait la gueule parce qu'elle pouvait pas entrer en salle de naissance (parce que c'est le père qui y était entré), elle était vexée :yawn:

Et sinon ton pavé m'intéresse :lunette:

1 Août 2016
92
2 041
794
Pourquoi est il si fréquent qu'en semaine, je sois obligée de la réveiller vers 8h15, et que le week end elle est "FINI DE FAI' DODO MAMAAAAAAAN" à 7h30 ? :ko:

@Pinceau_ Ça c'est une option intégrée : le réveil super matinal, uniquement disponible le week-end :taquin:. J'ai la même à la maison.

Il hurle, se tortille, péte les plombs et se calme pour un bon moment avec un petit coup de vaporisateur.

@Lilliy : ton fils est donc un... chat ?:hesite:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Pour le sujet des zombies, je ne crois pas vous avoir vu l’évoquer mais... comment ne pas se faire chopper avec un bébé qui pleure ? C’est un coup à se faire repérer en moins de deux !
D’ailleurs,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ici j’ai toujours l’estomac en vrac. Je me tords de douleurs dès que je mange un petit truc, et je commence à ne même plus ressentir la faim. J’ai perdu 2 kilos depuis 5 jours...
Ma première échographie est prévue lundi, je vais en parler en espérant qu’ils me prennent au sérieux et me prescrive un truc, parce que là je ne vais plus tenir :crying:
Je me fais du mal en regardant des chaînes culinaires sur YouTube en plus :yawn:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Volokine Je croyais que les bébés rotaient plus au bibi qu'au sein. Le mien n'a quasiment jamais roté, et pourtant c'était pas faute de s'empiffrer de lait.
Et oui effectivement, avec un bébé allaité, il commence à s'agiter >> on sort le néné avant même qu'il ne pleure >> on se fait pas repérer par les zombies (du moins pour un nouveau né).

@leyatte Punaise mais y a des pétages de genoux qui se perdent :oo:
Je suis prête à parier en plus que le mec va donner même pas un bibi sur dix et je parle même pas des couches.:facepalm:
Et franchement la remarque sur les seins c'est nimp (outre le fait que même si c'était vrai, tu dis pas ça comme ça à ce moment quoi) . Pour avoir une belle poitrine après avoir eu un enfant, le secret ce n'est ni allaiter ni pas allaiter.
Le secret c'est...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@leyatte je l’ai vu celui la...

@Sohranna je pensais à ce film là aussi.

Vos histoires de Zombies me font trop peur. Moi en cas d’apocalypse de Zombie je pense que je me suiciderai, je pourrais pas supporter de vivre dans l’angoisse permanente sachant que je finirais par mourir de toutes façons (je cours lentement et m’écroule au bout de deux minutes, je ne sais pas me battre, j’ai le vertige dès que je monte sur une chaise, j’eternue tout le temps et très bruyamment, en bref j’ai absolument aucune chance de survie).

@Make a wish bienvenue!
Ça arrive de tomber enceinte juste après l’arret du contraceptif.
Y en a même ici qui sont tombées enceinte AVANT l’arrêt du contraceptif.:troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes