@melowyn De la kro ? T'es dingue ?
C'est dégueu et en plus y a presque pas d'alcool dedans.
De la chartreuse, on a dit, si tu suis rien des recommandations aussi comment tu veux que ton fils fasse la sieste ?
Bon sinon j'ai trouvé la cause de la super nuit de bébé cette nuit, puis de 2h de sieste ce matin. Il a 38,6. Youpi. Ce soir il s'est couché sans téter ! Là il dort.
En plus zéro symptôme apparent donc évidemment ça me stresse. Ça faisait longtemps que j'avais pas psychoté tiens.
C'est dégueu et en plus y a presque pas d'alcool dedans.
De la chartreuse, on a dit, si tu suis rien des recommandations aussi comment tu veux que ton fils fasse la sieste ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon sinon j'ai trouvé la cause de la super nuit de bébé cette nuit, puis de 2h de sieste ce matin. Il a 38,6. Youpi. Ce soir il s'est couché sans téter ! Là il dort.
En plus zéro symptôme apparent donc évidemment ça me stresse. Ça faisait longtemps que j'avais pas psychoté tiens.

Merci pour tes conseils !

: ce midi, elle (la remplaçante) m'a demandé de rentrer dans la classe pour me signaler que FeuFolet s'était fait bousculé (jusque là bon, on est en maternelle quoi), qu'il l'avait beaucoup signalé (en même temps, je préfère ça que taper hein) ... puis me dire "parce que quand même, hein, ce n'est pas toujours un garçon sage, hein! Avoue ta faute à ma maman, nia nia nia, jeté de manteau pendant la répétition du spectacle, nia nia nia" ...

)