Le topic des parents et futurs parents

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Ou bien, toujours pour éviter les pleurs en cas d'attaque zombie : une tétine et un gros rouleau de scotch ou un élastique pour la maintenir en place (à ne pas reproduire chez vous :lunette:)

Alors je t'assure en vrai quand quelqu un te demande si on peut scotcher la tétine sur le bébé car il fait du bruit .. . Tu fais what????

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2016
2 531
25 784
3 874
39
Belgique
@Lapsa Et si comme la mienne, le bébé est capable de pleurer voir hurler tout en ayant la tétine dans la bouche, on fait comment ? :rire:

Je pense aussi qu'en cas d'attaque zombie, le bébé allaité a plus de chance de survie ! honnêtement, l'approvisionnement et le déménagement de boites de lait et d'eau potable c'est quand même bien compliqué. Puis si en plus le bébé n'aime pas les biberons froids on n'est pas dans la :caca:

Bon hier visite médicale pour la Shiva : 12mois 8kg200 (dont au moins 200g de :caca: vu les 2,5 couches remplies auxquelles on a eu droit 1h plus tard) donc disons 8kg pour 72.5cm. Elle suit bien sa courbe des crevettes.
Elle a eu droit à ses vaccins (pneumocoque +RRO) pour le moment pas de réaction (mais le RRO c'est dans les 12jours... donc à suivre) Par contre la 4ème petite dent du haut qui est en train de se pointer et qui l'embête bien bien bien. Ah et j'ai montré ses boutons à la pédiatre, c'est bien une mycose selon elle... voila voila, j'espère qu'elle en sera vite débarrassée.

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Azeban en effet j'ai aussi toujours entendu dire qu'ils prenaient moins air au sein et donc rot pas obligatoire (ça n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde pour les nuits !) Mais bon, une fois de temps en temps il m'en sortait un gros quand même !

• Big up !
Réactions : Clemens et Backstreet
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Bienvenue @Make a wish

J'ai pleuré en discutant avec mon bébé. J'étais trop émue de l'avoir dans ma vie.

J'ai lu le fait divers sur le bébé Ambre et j'ai pleuré sans m'arrêter.

J'ai revu cette vidéo contre l'abandon des animaux (déjà vue maintes fois) et j'ai éclaté en sanglots.

Hmmmm, je crois que le rdc n'est plus loin, j'étais déjà hypersensible mais là :facepalm::facepalm::facepalm:
Ca en devient ridicule.

@Azeban
Mais on ovule ou on ovule pas avec optimizette :halp::halp::halp:
Quand je t'ai lue, la panique (ou l'envie ?), j'ai même fait un test de grossesse (dumb dumb Agutti, complètement inutile).

@Anne-ddf
Je me répète tes indications (qui datent, mais elles prennent tout leur sens maintenant ici :yawn:) religieusement, le cérumen de mon fils et le paquet de coton tiges me narguent :pray:

@Destiel Mok´
Tu m'as fait trop rire ce matin :yawn:
Tout pareil pour les zombies. Agutti kaputt très vite.

J'arrive pas à travailler.
Je vois mon directeur de thèse dans quinze jours. Je suis entièrement focalisée sur Petit Loup et sur la glande.
La perspective de la fin de mon congé parental dans un mois me mine. Même si quelque part je suis contente de reprendre mais là, maintenant que ça arrive... :tears:

SPOILER sponrise par OUINOUIN

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Azeban : je suis intéressée aussi par la réponse à la question d' @Agutti sur optimizette !! Je comprends pas grand chose à cette pillule et quand j'ai posé des questions à la médecin qui me l'a prescrit j'ai eu une super réponse "bah vous aurez vos règles... Ou peut être pas ça dépend des gens"... Merci !!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Niline @Agutti Ce que j'ai compris, c'est qu'elle bloque l'ovulation ou pas, selon les gens. Mais dans tous les cas (enfin sauf la marge d'erreur inhérente à toute contraception et les oublis éventuels hein) elle empêche de tomber enceinte (puisqu'elle agit aussi sur l'endomètre et la glaire).
Du coup j'imagine que c'est lié à ça le fait qu'on puisse ne pas avoir ses règles ou en avoir.
Tout ce que je peux vous dire c'est que quand je la prenais, à un moment, j'ai eu 5 jours de saignements, donc j'en ai déduit que c'était des règles (à savoir mon retour de couches).

@bibouille22 Ils sont lents mais ils sont nombreux et contagieux.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Lilliy : ton fils est donc un chat..
Han mais c'est ça en fait. :oo:
Je savais que le faire élever par sa grande sœur poilue n'était pas une bonne idée. :cretin:

@bibouille22 Ils sont lents mais ils sont nombreux et contagieux.
Alors ça dépend. :vieux:
Les infectés peuvent être très rapides. Les morts sont lents, mais certains disent que les morts fraîchement ressuscités peuvent aussi être plus rapides. :vieux:

Pikachu n'est de nouveau pas bien... :tears:
Je commence à m'inquiéter ça va faire plus de 48h.
Bon apres, il fait lourd, il fait chaud et il avait déjà un rhume. C'est peut être autre chose. :sad:

18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@Niline @Agutti @Azeban Effectivement Optimizette est censé bloquer l'ovulation contrairement à d'autres pilules progestatives moins fortement dosées. Mais de toute façon elles ont en commun d'empêcher l'épaississement de l'endomètre et de rendre la glaire no fertilité friendly, ce qui est censé suffire (qu'il y ai ou pas ovulation du coup). Mais on va dire que le fait que l'ovulation puisse être bloquée est une sécurité supplémentaire puis ça laisse une marge plus importante en cas d'oubli de prise. Les autres pilules évoquées ci dessus c'est 3 heures max de décalage alors qu'avec Optimizette ça monte à 12h. Aussi qui dit pas d'ovulation = pas de règles. Intéressant ou pas selon ce que l'on recherche.
MAIS il y a une importante variabilité individuelle, chez certaines l'ovulation sera bloquée durant toute la prise, pour d'autres il y aura ovulation de temps en temps sans grande régularité (on peut ovuler deux fois de suite puis pas pendant six mois ou encore une fois tout les deux ans etc...) et pour d'autres il y aura ovulation normalement ou presque car pas spécialement bloquée par la pilule (ce qui est un peu dommage je trouve si on prend cette pilule). Mais de toute façon cela n'est pas censé jouer sur l'efficacité de la pilule.
Après il ne faut pas confondre avec le spotting que l'on peut retrouver avec ce type de pilules, dans ce cas précis ça n'a rien à voir avec l'ovulation mais avec un amincissement exacerbée de l'endomètre ce qui rend plus ou moins l'utérus à vif et ça saigne. Ca intervient souvent au début de la prise le temps que le corps s'habitue à la pilule mais si ça intervient trop régulièrement, si ça ne s'arrête pas au bout de plusieurs mois où si ça intervient de façon assez longue durant la prise ça peut signifier que la pilule ne convient pas (ou plus).

C'est un peu la loterie quand on commence à la prendre, parce qu'en fonction de la personne ça pourra être différent et puis ça peut évoluer dans le temps aussi.

Sur ce, je retourne dans mon sous marin à paillettes. :ninja:

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
J'ai une question portage... Pim n'a que 1 an mais il mesure déjà plus de 80cm. On a le manduca qui est super mais lui arrive assez bas, a peu près au milieu des omoplates mais du coup meme s'il est bien installé c'est impossible pour lui de dormir, et il va encore grandir ! Je n'y connais pas grand chose mais est ce qu'il y en a des plus grands ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes