Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Merde y'a eu un débat Disney mais je suis trop occupée ce week-end ! J'essaierai de rattraper au boulot où j'ai #paslamotivationdebosser :cretin:
Sinon @Mouchie je suis pour ! Par contre Le Havre ça fait vraiment loin pour moi, si on pouvait faire un peu plus près de chez moi cette fois ;)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Aleynia
J'ai un sling jpmbb (couleur olive d'un côté et beige de l'autre je crois, mais faut que je vérifie. Je peux t'envoyer des photos) qu'on n'utilise pas là, vu qu'on est mieux avec le porte bébé.
Si tu veux je te le prête, on en aura pas besoin avant le.a deuxième !
Enfin, après ta déclaration de guerre sur Mulan, je ne sais plus trop .. :troll:

@Azeban merci pour ta reponse et merci @Alnilam pour tes explications très complètes !

@Margottine
Très intéressante ta réflexion sur Ariel. Je trouve Pocahontas très courageuse aussi, faire fi de la tradition, et confronter son père, les lois de sa tribu..

Je trouve votre conversation passionnante avec @Fealynn @Azeban @LiGie @Destiel Mok´
Et
@Anne-ddf (j'espère que j'oublie personne !)
Je suis d'accord pour Mérida d'autant plus qu'elle fait très ado par ailleurs je trouve, et être si ancrée tout en étant si adolescente... :jv:

Enfin, toutes ces princesses ont un peu plus de cran que La belle au bois au dormant quoi :cretin:
J'adore les DA mais aussi ceux de l'animation japonaise, mais certains voire la plupart sont difficiles à voir enfant (le voyage de Chihiro ahem, que j'ai vu vers 7-8 ans m'a beaucoup marquée)

Courage @Lilliy pour Pikamalade

@Mouchie :calin: si tu veux bien

@Backstreet
Oh je suis contente pour vous que ta lactation reprenne et que tu te sentes de continuer. T'es une warrior de compet'!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Anniversaire surprise pour moi hier avec des amis. Ils m'ont offert un beau cadre avec une illustration de nous trois :jv:
Et une manucure, et potentiellement un massage à domicile :caprice:

Par contre quelques uns ont insinué que j'étais trop collée à notre fils (sous prêtexte que s'organiser pour le faire dans un bar aurait été compliqué)
C'est juste que je dois prévoir du lait hein, lundi soir j'ai vu ma meilleure pote au bar :stare:

Et ils étaient bien contents de le voir hier :yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On a fait une brocante ce matin et on n'a rien trouvé et donc rien acheté aux enfants (moi par contre j'ai une machine à pain Moulinex neuve pour 13€ :cretin:).
Ce midi nous avons donc eu une vendetta de Blanche à base de "quand j'aurai mes enfants, eh ben moi quand ils voudront quelque chose que j'aime pas, je leur achèterai quand même".
C'est cela ma chérie :cretin:. On verra quand tu y seras hein.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
On est à un repas de famille dans une salle. On allait être en retard alors j'ai enfilé une robe au hasard et je suis tellement serrée dedans au niveau du ventre :goth: que j'ai du aller me changer dans la voiture. Heureusement que j'avais pensé à prendre un pantalon. Maintenant je crève de chaud. Et mon fils est une vraie star de la piste de danse, il veut pas la quitter, je suis HS :rire:. Il saute même à pieds joints !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je ne sais pas trop ce qui lui arrive, mais je la trouve particulièrement relou ces jours-ci.
Elle chouine et râle pas mal (ça je mets sur le compte du rhume ? :hesite:) mais même, globalement, je trouve qu'elle fait plein de bêtises :goth:

J'ai peur de l'été à venir :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Agutti Merci ! :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et trop cool pour ton anniversaire, bon anniversaire du coup ? :caprice:

Mon mari reprend le boulot demain, j'ai pas envie. Ça fait trois jours qu'on est tous les trois peinards à la maison et ça fait tellement de bien, j'ai pas envie que ça s'arrête :sad: Surtout qu'il enchaîne direct avec une semaine de 5 nuits :non:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Mon superpouvoir ne fonctionne plus depuis que j'en ai parlé ici :tears: du coup on est repartis pour des réveils toutes les 1 ou 2 heures :stressed: elle a plein de régressions depuis sa varicelle, elle se réveille davantage, se réveille plus tôt le matin, ne veut plus s'endormir sans le sein pour la sieste, veut le sein tout le temps, veut maman tout le temps, a besoin de faire une sieste toutes les 2 heures, etc. On dirait qu'à l'approche de son premier anniversaire elle redevient un nouveau-né, vivement que ça passe (j'ai pensé au pic des 12 mois en avance aussi peut-être :hesite:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes