@Aleynia
J'ai un sling jpmbb (couleur olive d'un côté et beige de l'autre je crois, mais faut que je vérifie. Je peux t'envoyer des photos) qu'on n'utilise pas là, vu qu'on est mieux avec le porte bébé.
Si tu veux je te le prête, on en aura pas besoin avant le.a deuxième !
Enfin, après ta déclaration de guerre sur Mulan, je ne sais plus trop ..
@Azeban merci pour ta reponse et merci
@Alnilam pour tes explications très complètes !
@Margottine
Très intéressante ta réflexion sur Ariel. Je trouve Pocahontas très courageuse aussi, faire fi de la tradition, et confronter son père, les lois de sa tribu..
Je trouve votre conversation passionnante avec
@Fealynn @Azeban @LiGie @Destiel Mok´
Et
@Anne-ddf (j'espère que j'oublie personne !)
Je suis d'accord pour Mérida d'autant plus qu'elle fait très ado par ailleurs je trouve, et être si ancrée tout en étant si adolescente...
Enfin, toutes ces princesses ont un peu plus de cran que La belle au bois au dormant quoi
J'adore les DA mais aussi ceux de l'animation japonaise, mais certains voire la plupart sont difficiles à voir enfant (le voyage de Chihiro ahem, que j'ai vu vers 7-8 ans m'a beaucoup marquée)
Courage
@Lilliy pour Pikamalade
@Mouchie 
si tu veux bien
@Backstreet
Oh je suis contente pour vous que ta lactation reprenne et que tu te sentes de continuer. T'es une warrior de compet'!
Anniversaire surprise pour moi hier avec des amis. Ils m'ont offert un beau cadre avec une illustration de nous trois

Et une manucure, et potentiellement un massage à domicile
Par contre quelques uns ont insinué que j'étais trop collée à notre fils (sous prêtexte que s'organiser pour le faire dans un bar aurait été compliqué)
C'est juste que je dois prévoir du lait hein, lundi soir j'ai vu ma meilleure pote au bar
Et ils étaient bien contents de le voir hier