Je sens le débat arriver, avec pour conclusion « Finalement on est toutes d’accord pour dire qu’il faut essayer de limiter le sucre mais qu’on fait toutes de notre mieux selon le modèle de bébé qu’on a »
Ainsi, voilà, ne me remerciez pas
(En vrai va falloir que je me renseigne sur les habitudes de la crèche et que je briefe la famille, je suis team psychorigide
Et surtout je suis fan absolue d’Esther - Poke @Pinceau_
- qui explique que le sucre est un gros tampon émotionnel, et ayant moi-même un souci avec le sucre je préfère faire gaffe...)
Ainsi, voilà, ne me remerciez pas

(En vrai va falloir que je me renseigne sur les habitudes de la crèche et que je briefe la famille, je suis team psychorigide
Et surtout je suis fan absolue d’Esther - Poke @Pinceau_
- qui explique que le sucre est un gros tampon émotionnel, et ayant moi-même un souci avec le sucre je préfère faire gaffe...)

, parce que pour le coup, en tant que "professionnelle de la petite enfance" elle se doit de ne pas les introduire dans l'alimentation des enfants 

par contre j'ai bien un diastasis
Mon SF m'a conseillé un kiné pour la rééducation abdo car celui que j'avais vu après ma première grossesse ne m'avait pas bien accompagnée je trouve, mais bon il va y avoir du boulot et je ne sais pas si ça va suffire
Pouah je savais même pas que c'était possible de faire ça dans une crèche ! Enfin chais pas, ils sont quand même plusieurs à être d'accord avec cette décision c'est hyper chelou ! Non seulement c'est du bon sens mais en plus ils ont tous été formé sur l'alimentation pendant leurs études en théorie donc ils savent quoi.
), maintenant si elle en mange la moitié, c'est super, souvent elle en laisse les 3/4...
mais le reste, non...elle finit jamais ses compotes...
)