@LittleMyrtille on veut une photo !
tout ça avec le petit qui pionçait dans l'écharpe.
ça va passer 
)). Donc pour toute nouvelle relation, il a fallu un temps pour s'apprivoiser, se connaître un peu, de mieux en mieux et donc répondre aux besoins de mieux en mieux.
.
si tu veux bien

)
en plus, je n'ai rien contre le fait d'avoir un petit garçon, mais j'arrive pas à faire la projection, c'est bizarre)
(non pas trop en fait
. M'enfin je me plains pas trop, l'histoire de @Melody Nelson m'a traumatisée
) 
En général je suis sur mon téléphone et je culpabilise de ne pas lui donner plus d'attention. Et surtout, je pensais que donner le sein était un truc super naturel, instinctif. Apparemment pas pour nous. J'ai un téton très douloureux. J'ai pleuré de douleur plusieurs fois en mettant S. au sein, j'en suis venue à l'éviter, ce qui m'a ammené à deux débuts de mastite. Une conseillère en lactation est venue. Bilan : un téton super irrité, quasi plat avec un début de crevasse et un bébé qui prend mal le sein. Depuis ça va mieux. C'est toujours douloureux et S. doit apprendre à bien attraper le mamelon. Je n'arrive pas à me résoudre à donner un biberon le temps que la crevasse guérisse et que la peau soit moins irritée. J'ai trop peur qu'il fasse une confusion sein-tétine...