C'est super dur d'endormir Sésame en ce moment, elle s'endort puis au bout de 2 minutes elle se réveille en hurlant (et rebelote X fois), et elle s'est remise à beaucoup tousser, j'espère que c'est pas son reflux 

ne culpabilise pas
) sur mon ventre, comme à l'époque. C'est trop bien, car je vous ai déjà dit que j'allais à l'autre bout de la terre faire une communion ? Comme ça tout le monde va me demander si on a mis le petit deuxième en route ! ça va être trop bien ! Et soyons fous, je pourrais même avoir la chiasse en plein milieu de la messe qui tombe aussi en plein horaire de repas pour M. ! Olala j'ai tellement hâte, on va bien s'amuser

si tu veux bien

?
. Lui qui ne pleure jamais. Il a vérifié son fils sous toutes les coutures bien que je lui dise qu'il n'avait rien du tout, qu'il avait à peine touché l'eau. 

) je me réveille en nage. J'avais pas l'impression d'avoir fait beaucoup de rétention d'eau pourtant... D'autres sont passées par là ?

d'habitude, en bonne fille de prof, elle est malade pendant les vacances. Déjà que j'ai du abandonner ma classe mardi à 15h50.
(Je te l'ai pas déjà demandé ?
) Et merci de m'avoir rappelé l'existence des Brown Bear, je cherchais des livres en anglais à lui lire (parce que ça m'arrive de lui parler en anglais mais nos conversations restent limitées
) !
C'était il y a presque un an tout ça 
) en "hyper-alternance" (je tire un sein, dès qu'il ne donne plus beaucoup, je passe à l'autre etc) et j'ai parfois doublé les quantités !