Je crois que j'ai un peu tiré sur la corde
Résultat, hier et ce matin, j'ai l'impression d'avoir des chutes de tension. Je n'en ai jamais eu, je sais pas trop à quoi ça ressemble mais j'ai la tête qui tourne quand je reste debout, je me sens faible...
Bref, faudrait que je me repose.
Or on doit travailler dans la maison ce we. Et qu'on a un gros anniversaire le samedi. C'est pas gagné.
Heureusement que je fais un travail surtout d'ordinateur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, faudrait que je me repose.
Or on doit travailler dans la maison ce we. Et qu'on a un gros anniversaire le samedi. C'est pas gagné.
Heureusement que je fais un travail surtout d'ordinateur
Merci à toutes pour vos mots de réconfort.

et un gros caca au poireau qui pue ce matin. J'espère qu'elle était juste gênée par son transit avec la diversification et que ça va rentrer dans l'ordre (moins de cris, endormissement plus rapide, boire plus de lait chez nounou).
et à part le sein elle ne veut rien
Tu es quelqu'un qui est exigeant envers toi-même, mais regarde Pépito ! Comme il est grand comme il est beau comme il est génial ... c'est grâce à vous ! Tu es une super parent !
Depuis que je suis maman je comprends tellement de choses et je suis tellement reconnaissante (je l'étais deja avant mais pas autant). Bon je vais quand même en profiter pour aller essayer de me trouver un maillot de bain en leur refilant pikachu.