Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Je crois que j'ai un peu tiré sur la corde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Résultat, hier et ce matin, j'ai l'impression d'avoir des chutes de tension. Je n'en ai jamais eu, je sais pas trop à quoi ça ressemble mais j'ai la tête qui tourne quand je reste debout, je me sens faible...
Bref, faudrait que je me repose.
Or on doit travailler dans la maison ce we. Et qu'on a un gros anniversaire le samedi. C'est pas gagné.
Heureusement que je fais un travail surtout d'ordinateur

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Bon ben vous m'avez fait pleurer une deuxième fois :jv: Merci à toutes pour vos mots de réconfort.

@Mad_Ame si les têtes nocturnes sont juste pour le câlin et qu'elle n'a pas un apport suffisant de lait, je te conseille de compléter la journée avec une préparation pour nourrissons jusqu'à ses 1ans. Le lait d'amande ne contient pas du tout les nutriments nécessaires pour elles, en particulier pas assez de lipides alors que ses besoins en lipides sont largement supérieurs à ceux d'un adulte (en proportion bien sur pas en valeur absolue) en raison de la croissance cérébrale. Si tu ne veux pas donner le lait de vache (mais tu donnes du bledidej donc je ne suis pas sure), tu peux acheter un lait maternisé végétal, la composition est plus adaptée à ses besoins.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Pikachu entre dans une phase où il bouffe tout ce qu'il trouve par terre. Ça tombe bien, notre pain aux graines perd pas mal de petites graines de lin ou autres faciles à avaler sans s'étouffer pour un bébé de 14 mois (et un chat de 5 ans). Au moins il mange. :yawn:
Par contre, on passe notre temps à vérifier que ce qu'il a dans la bouche est bien une graine ou un bout de salade du chat et pas une croquette ou un déchet tombé malencontreusement...
Mais du coup, on a trouvé un truc trop bien pour lui faire manger un peu de pain des fleurs (c'est toujours ça de pris): laisser trainer négligemment une Cracotte à un endroit stratégique. Radical. Une heure qu'il l'a récupéré et il la grignote petit à petit. :yawn:
Sentez vous le désespoir ? :cretin:

Sinon, j'attend une livraison. Entre 8h et 18h.
Quelle belle journée en perspective... La seule de la semaine où il fait beau en plus.
Et Mr lilliy qui me dit: " ils vont peut être livrer en bas" ok... 36 kilos et un bébé dans le dos. Easy.
Heureusement que Mr ne bosse pas cet aprem, il prendra le relais si ils passent pas ce matin. :cretin:

Dernière édition :
19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
@Kettricken J'ai connu ça aussi, les bas de contention m'ont sauvée. Et bien boire, manger correctement et bien sûr se reposer aussi! Courage!

Je suis présentement au labo, nouvelle secrétaire à l'accueil, la pauvre a l'air debordée mais la file d'attente s'allonge de manière impressionnante et les patients s'impatientent... On est à jeun, on a faim! :domokun:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Attention mesdames un post qui aurait eu sa place sur l'instant glamour

Bon et puis sinon depuis ce matin j'ai envie de la vendre poke @Emil Je te propose pas d'échanger on a le même modèle.
Elle fait queeeeee chouiner, elle enchaîne les bêtises, elle pleure, elle se frotte les yeux et elle dit non à tout. :goth:

Je vais aller chercher les courses peut être qu'elle dormira dans la voiture :pray:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ici aussi ce fut une bonne nuit : quelques réveils quand même mais sans cris :top: et un gros caca au poireau qui pue ce matin. J'espère qu'elle était juste gênée par son transit avec la diversification et que ça va rentrer dans l'ordre (moins de cris, endormissement plus rapide, boire plus de lait chez nounou).
Mon ainée a fait un cauchemar mais mon mari a été plus rapide donc je ne me suis pas levée.
Et il fait beau ce matin :)

J'ai quand même annulé mon week-end, j'espère ne pas regretter maintenant que la crise semble passée.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Nous nuit moyenne, réveils toutes les heures en début de nuit (quoiqu'elle a commencé par une plage de 2h je crois mais moi j'arrivais pas à dormir) puis de 2h à 3h30 impossible de la rendormir, je pense que je l'ai fait téter 7 fois en 1h30, elle se rendormait puis se mettait à pleurer au bout de 2 min :gonk: et à part le sein elle ne veut rien :gonk:, mais après elle s'est mise sur le ventre puis elle a dormi 3h puis encore 2h. Elle a l'air de mieux dormir sur le ventre mais quand on l'y met ou qu'elle s'y met elle-même elle a en général le réflexe de se dire "OK PAS DE DODO EN FAIT OUAAAIS ON FAIT DU QUATRE PATTES ALLEEEZ"

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Tangerine des câlins <3 Tu es quelqu'un qui est exigeant envers toi-même, mais regarde Pépito ! Comme il est grand comme il est beau comme il est génial ... c'est grâce à vous ! Tu es une super parent !

@Enaria wow wow wow <3

@Bree_ ici les traitements ont eu aucun effet, la pharmacienne expliquait les poux résistaient beaucoup aujourd'hui aux produits. Ce qui a marché c'est le masque asphyxiant : huile d'olive sur les cheveux, cellophane, une nuit de pose, passer les cheveux au peigne le matin et couette serrée toute la journée. En trois jours c'était plié !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
J'adore la phrase du docteur invitée dans les maternelles. "Ah un moment, on en a marre de les élever." :yawn:
Mais cest tellement ça. Si, au bout d'un moment, notre boulot nous soule (tiens ça me rappelle quelqu'un (comment ça on sait ?)), c'est aussi normal qu'etre éducateur H24 et 7/7 ça gave à la longue. Je comprends mieux mes parents.
Ça tombe bien, cet aprèm je vais les voir. Je pourrais les remercier. :hugs: Depuis que je suis maman je comprends tellement de choses et je suis tellement reconnaissante (je l'étais deja avant mais pas autant). Bon je vais quand même en profiter pour aller essayer de me trouver un maillot de bain en leur refilant pikachu. :cretin: Les enfants, ces ingrats jusqu'au bout. :yawn:
(En même temps y réclament hein. Aucun grand parent ne sera maltraité contre son gré cet aprèm:cretin:).

Édit:
Je viens de découvrir, toujours dans les maternelles, que les endives au jambon pouvaient être adaptees aux bebes. Les endives au jambon, c'est ma vie! Vivement la fin de l'été ! (Ouai là y fait un peu chaud)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes