@Kettricken ce n'est pas parce que tu fais un travail d'ordinateur que ce n'est pas fatiguant nerveusement

J'ai l'impression que tu fais pas mal de route, ça fatigue aussi l'air de rien...
A peu près au même stade que toi, j'ai eu pas mal de baisse de tension avec notamment des éclairs qui m'apparaissaient devant les yeux. Je me rappelle avoir galéré un soir à rentrer chez moi en voiture après un afterwork. Comme je ne voulais pas forcément me relâcher au niveau du travail à ce moment là, j'ai privilégié le repos le weekend même si ça signifait faire le "deuil" d'une vie sociale à ce moment là. Avec le recul je ferai différemment et me préserverai plus au travail car personne ne te donne un pin's pour avoir tenu le choc jusqu'au bout... La grossesse est un état passager donc ne te sens pas mal de "ralentir" ton rythme habituel.
@Muscat Normalement Concernant l'espace de vie, elles doivent pouvoir te faire visiter les lieux pour te faire une idée.
Ce qui a déterminé notre choix :
- la proximité de notre maison car on a des emplois du temps serré, on le laisse déjà plus de 42 heures par semaine (

)
- le fait qu'elle ne soit pas à cheval sur les horaires en cas de pépin ou qu'elle le prenne s'il est malade car on a personne pour prendre le relais en cas de soucis
- son côté "mamie gâteau" (qui peu être un poil hérissant quand elle lui parle

) mais encore une fois, on a pas de grands parents à côté, donc je trouvais ça important qu'elle considère les enfants avec beaucoup d'amour
Ce qui a été moins important : les animaux chez elle, le fait qu'elle ne fournisse pas de repas et la rémunération.
Bon courage, ce n'est pas forcément évident de mener un entretien alors que ce n'est pas encore très concret...