@Constantinia j'aimerais bien avoir des nuits comme ça avec ma 11 mois, nous en général c'est 22h-23h-00h-1h-2h-3h-4h-5h-6h-7h-8h

(quand elle arrive à faire quelques phases de 2-3h dans la nuit je me sens plus reposée) mais je comprends

bref ça viendra un jour... et on a le même genre de WE en approche

bon courage !
Ah sinon rien à voir mais je trouve ça fou comme ma production de lait dépend vachement de ce que je consomme, ces derniers jours j'ai bu des infusions de menthe fraîche et mis du persil dans mes plats et j'ai vaaaaaaaachement de mal à tirer mon lait, et quand je bois des tisanes d'allaitement ou que je bois plus d'eau je tire bien mieux (oui bon c'est logique mais je trouve ça fou qu'il y ait tant d'effet). Dans 1 mois et demi j'arrête de tirer mon lait, j'ai à la fois hâte et pas hâte, ça va me libérer un temps fou (ça me prend à peu près 6 heures sur la semaine, en tout j'aurai passé genre 250h à tirer mon lait pour que ma fille en ait à la crèche

je suis pas peu fière !) mais en même temps c'est une période de presque un an qui s'achève et la fin de l'allaitement s'approchera aussi (j'ai pas encore décidé si je continuerai un peu ou pas si jamais on arrive à tomber à une tétée le matin et une le soir à la rentrée

).