Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Treize
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@*looloo* même s'il stoppe la grève, je doute de réussir à le porter à nouveau! Par contre quand on sort il adore sa poussette. C'est très rare qu'il marche, car soit il trace tout seul et se met en danger, soit il fait quasiment du sur place car il bloque sur quelque chose qui l'intéresse.

@Mad_Ame merci pour le lien! Je vais regarder, ça peut être intéressant. Pour ton spoiler :hugs: On est tous humains, on fait des erreurs et parfois on réagit mal... Y a une énorme différence entre avoir une mauvaise réaction sous le coup de la colère ou la surprise et considérer que c'est normal de frapper un enfant pour l'éduquer.
Le coup de crier dans un coussin c'est pas mal, je l'ai déjà fait quelques fois et ça l'avait intrigué, je crois même qu'il m'avait imitée. Courage à toi en tous cas, tu fais de ton mieux <3


Il sombre tout juste... Je suis juste vidée. Et comme il s'est endormi sur le canapé, y a plus qu'à le porter à l'étage :lol:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LiGie nous ça fait déjà quelques mois que le pédiatre pèse Sésame en l'asseyant sur la balance (au lieu de l'allonger), par contre oui les mesures c'est allongé, elle déteste ça aussi :erf: vu que l'oisillon marche tu peux peut-être demander une prise de mesures debout la prochaine fois ?
Oui, depuis peu, c'était assise aussi sur la balance mais la dernière fois elle hurlait pour rester dans mes bras... Pour la mesure debout, j'ai pas pensé à demander mais le prochain rendez vous obligatoire sera dans plusieurs mois (si tout va bien) donc j'espère que d'ici là, elle nous le proposera :happy:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@MatChou oui j'espère que je me porte pas malheur en venant le dire ici la seule fois où elle le fait ^^
Pour les bibs , hier elle a pris un bib avec son père de 100ml et un autre de 120 avec la nounou :paillettes: tout s'arrange le sommeil, les bibs et hier matin elle a même fait une sieste de 2h :hesite:
la je viens de partir bosser elle sest toujours pas rendormi je laisse le papa géré
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Cette nuit Jeannot s'est réveillé à 23h30 puis à 3h30 puis de 4h30 à 5h15 puis réveil définitif à 6h10 suivi de 30 minutes de pleurs sans raison particulière (enfin peut-être la fatigue, au hasard). :non: C'est la 2e nuit du genre depuis le début de la semaine (et les autres étaient pas parfaites non plus) et ça a bien massacré notre stock de patience et de bienveillance. Je crois que cette nuit on lui a tous les 2 crié dessus (bon pas en même temps et pas l'un après l'autre) et ce matin c'était pas plus glorieux.
En plus j'ai mille trucs à faire aujourd'hui donc j'ai utilisé le joker "appel à la crèche" et Jeannot ira là-bas à 8h au lieu de 9h30 ce matin comme ça je fais UNE SIESTE. Je culpabilise de sacrifier le temps passé avec lui de tous les trucs prévus mais j'en ai trop marre de faire passer les autres trucs à la trappe (le ménage, du sport, ce genre de machins) pour recaser des siestes parce que non les nuits complètes c'est surfait, il a testé 2 mois mais finalement ça lui a pas trop plu. Bon je me dis que cet aprèm il sera avec son papa (je travaille) et qu'après c'est le week-end donc ça va, mais bon en plus à part la première demi-heure après son réveil il est pas trop relou pour une fois.

Si ça intéresse quelqu'un je peux l'échanger un peu contre un bébé qui dort beaucoup pour que chacun visualise les inconvénients de l'autre option (bon après je le récupère parce qu'il est mignon quand même, surtout quand j'ai suffisamment dormi).

Bon j'abrège (la meuf qui perd dix minutes de temps avec son fils à expliquer qu'elle culpabilise d'emmener ledit fils plus tôt à la crèche, applaudissez).

Mais :hugs:à @MC Doc et @Enaria avant :fleur:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@bibouille22 et @Azeban super ces nuits :joy:

Ici il dort encore après un réveil à 4h45. J'ai bu mon café tranquillou, lancé une machine, rangé le bazar de mon grand (qui a été super chou ce matin même s'il s'est levé hyper tôt). Hier c'était encore une journée où il se réveillait dès que je le posais donc il a fait deux petites siestes contre moi. On va voir pour aujourd'hui mais au moins je suis reposée:supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes