@Kettricken : ici pour les malaises et chutes de tension, le remède miracle ça a été cure de fer (100mg par jour, et il faut essayer d'être rigoureux sur la prise parce que le taux remonte lentement) et bas de contention. Et pas de culpabilité, je faisais des malaises quotidiens alors que je ne travaille pas et que le plus fort de mon activité se résumait souvent à me promener avec mon chien 
@Muscat : oh mince pour la crèche
Je crois que c'est @LeeAnna_ qui a un super document avec les questions à poser à une AM
Je comprends ton désarroi en tous cas, ici je suis contente d'avoir un entretien pour un potentiel boulot mais ça voudrait dire laisser mon petit bébé qui aura moins de 3 mois (heureusement il sera gardé par son père jusqu'à ses sept mois au moins), et je ne m'y étais pas vraiment préparée... Sauf que mes droits au chômage ne sont pas éternels, qu'un peu de sous en plus seraient les bienvenus et qu'avec mon profil spécifique les offres sont suffisamment rares pour ne pas faire la fine bouche
En fait j'espère presque ne pas pouvoir passer les entretiens pour cause d'accouchement afin de ne pas laisser mon bébé sans que ce soit "ma faute"... (j'assume pas trop, cf les discussions de ces derniers jours sur la difficulté de s'épanouir au boulot et toutes les injonctions qui y sont liées).
@Brunehilde_ a voté ! Après le tableau Excel et le Google Form, j'attends le lancement de l'appli "prénom de Bébé Brunehilde"
Le message de @Charentaise me fait penser que si la SF m'a fortement déconseillé le persil en cas d'allaitement (et y compris dans le taboulé libanais, elle a bien insisté là-dessus donc je répète
), elle m'a conseillé de prendre dès maintenant de la sauge pour aider le travail à se lancer... Sauf que la sauge coupe la lactation et peut donc freiner la montée de lait; ici au bout de trois jours j'ai déjà du mal à extraire du colostrum alors j'ai complètement stoppé par précaution. Si ça peut en intéresser certaines 

@Muscat : oh mince pour la crèche
Je crois que c'est @LeeAnna_ qui a un super document avec les questions à poser à une AM
Je comprends ton désarroi en tous cas, ici je suis contente d'avoir un entretien pour un potentiel boulot mais ça voudrait dire laisser mon petit bébé qui aura moins de 3 mois (heureusement il sera gardé par son père jusqu'à ses sept mois au moins), et je ne m'y étais pas vraiment préparée... Sauf que mes droits au chômage ne sont pas éternels, qu'un peu de sous en plus seraient les bienvenus et qu'avec mon profil spécifique les offres sont suffisamment rares pour ne pas faire la fine bouche
En fait j'espère presque ne pas pouvoir passer les entretiens pour cause d'accouchement afin de ne pas laisser mon bébé sans que ce soit "ma faute"... (j'assume pas trop, cf les discussions de ces derniers jours sur la difficulté de s'épanouir au boulot et toutes les injonctions qui y sont liées). @Brunehilde_ a voté ! Après le tableau Excel et le Google Form, j'attends le lancement de l'appli "prénom de Bébé Brunehilde"

Le message de @Charentaise me fait penser que si la SF m'a fortement déconseillé le persil en cas d'allaitement (et y compris dans le taboulé libanais, elle a bien insisté là-dessus donc je répète
), elle m'a conseillé de prendre dès maintenant de la sauge pour aider le travail à se lancer... Sauf que la sauge coupe la lactation et peut donc freiner la montée de lait; ici au bout de trois jours j'ai déjà du mal à extraire du colostrum alors j'ai complètement stoppé par précaution. Si ça peut en intéresser certaines 

à toutes celles qui ont besoin.
)
) J'ai envie de changer de tête, je pense que ça me fera du bien au moral et que ça m'aidera à reprendre un peu confiance en moi... Mais j'ai les cheveux longs depuis si longtemps, je flippe de les couper ... Donnez moi du courage

) et t'as un petit dessin de l'embryon. J'ai montré à mon meilleur ami et il m'a dit qu'il ressemblait à un minuscule dinosaure
. En fait j'ai des sautes d'humeurs qui me font passer de "la vie est si belle" à "si ça se trouve la planète va s'écrouler" en moins de 2min c'est fort agréable (non).
. C'est un énorme anniversaire de famille, j'ai pas du tout envie de lâcher le morceau aussi tôt et ma famille sait que je suis une grande amatrice de bière... Au secours 

))