Le topic des parents et futurs parents

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
En ce moment M. passe ses journées à ronchonner, il fait des areuh en ralant, il grogne il gémit bref j'ai enfanté d'un grincheux ils faisaient ça les vôtres aussi ? C'est relou je comprends pas ce qu'il a.. (et j'entends pas ma série :ninja:) Quand il est sur son tapis je le laisse raler je sais pas trop si je fais bien mais s'il avait quelque chose il pleurerait franchement non ?

On a repris les hostilités avec Monsieur meme si y'a du mieux (je n'ai plus l'impression de revivre le cercle de feu à chaque fois) les quelques heures qui suivent j'ai la même sensation de poids que les semaines après l'accouchement : la douce impression que mes organes vont se faire la malle si je reste debout et ne m'asseois pas. C'est normal ? Ca passe au bout d'un moment ?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
En fait vous rêvez toutes de faire plein de choses le dimanche matin on dirait :lunette: allez je vous livre mon secret pas si secret : mon grand s'est levé à 5h55 (pas 6h NON, 5h55). M. Mae a géré pendant que je dormais, jusqu'au réveil-tétée du petit à 6h20. Celui-ci est encore sympa (:lol:) et s'est rendormi jusqu'à 8h à peu près, mais j'ai eu pitié pour mon mari et je me suis levée. Ce qui est cool c'est que depuis ce matin je n'ai rien fait (à part boire du café au bistrot bien sûr :cretin:).

Par contre le petit qui se réveille dès qu'on le pose dans son lit ça devient récurrent :gonk:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet en ce moment je la regarde et je me dit que je l'aime tellement fort et que ma mère a du ressentir la même chose que moi et quaimer son enfant est plus fort quaimer son parent :tears: et que je devrai appeler plus souvent ma mère encore elle a de la chance je suis une enfant qui lui dis souvent je t'aime et qui fait des calins :drama: oui encore a 28 ans). Et moi ça me rend triste quun jour elle s'éloigne alors que pour linstant son monde tourne autour de moi.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
J'aime bien dans 15 ans :d
"Bon l'elephanteau de @Azeban A réussi son brevet, donc N. Va forcément réussir !! Par contre, elephanteau bis est en pleine crise d'adolescence, je crains le pire pour mon n°2..." :cretin:

@Backstreet je suis pas prête à pensé au jour où je serai plus le centre de son monde :fear::fear:

On a aussi fais un vide grenier. C'était nul. Comment vous faites pour trouvé des choses si chouette !!
Par contre le semaine dernière j'en ai fait un génial, mais on avait rdv à 12h, on a même pas fait la moitié je ne suis que tristesse ^^

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
Après le topic des grands parents, le topic des parents d’ados et pré-ados ?:yawn:

@Lunia Tu as fini ta rééducation du périnée ? J’ai parfois cette sensation aussi genre quand je suis debout longtemps mais j’essaie de continuer les exercices de temps en temps même si ma sf m’avait dit que tout était ok..

Mon fils depuis quelques jours a un nouveau passe temps : les cris suraigus pour attirer notre attention puisqu’il fait ça quand on le laisse jouer tout seul:shifty:. Tellement agréable pour nos oreilles ..!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes