@Matouh j'ai eu droit comme beaucoup de Madz à une écho de datation. Ça sert à dater précisément le début de grossesse. Même si tu connais la date de tes règles, voir même de ton ovulation, le corp médical considèrant qu'un cycle c'est 28 jours avec une ovulation au 14eme jour, si tu ne rentre pas dans ce schéma là, il faut mesurer ton cheastbuster pour avoir son âge précis, calculer la date de conception et donc la date de naissance prévu (dpa = date prévue d'accouchement ddn= date de naissance).
Tu vas normalement voir un truc avec une tête un tronc et quatre petits membres qui s'agitent. Et entendre son petit coeur 
@Fab c'est OK aussi pour les tout jeunes papas ? Parce que je suis sur que le mien a environ un milliard de question (et il a écouté les podcast "histoire de daron" pendant ma grossesse.
@Ireland
@Tangerine l'Asticot a les même symptômes que Granola et je me suis posé les mêmes questions. Visiblement il ne souffre pas mais ça m'inquiète quand même un peu.
Tu vas normalement voir un truc avec une tête un tronc et quatre petits membres qui s'agitent. Et entendre son petit coeur 

@Fab c'est OK aussi pour les tout jeunes papas ? Parce que je suis sur que le mien a environ un milliard de question (et il a écouté les podcast "histoire de daron" pendant ma grossesse.
@Ireland

@Tangerine l'Asticot a les même symptômes que Granola et je me suis posé les mêmes questions. Visiblement il ne souffre pas mais ça m'inquiète quand même un peu.
.
et merci pour l'anniversaire 
Si seulement. Ici aussi ça a duré des semaines voir des mois. Courage à vous, vous faites au mieux
Il y a peut être des différences de qualité des appareils à écho. Je te souhaite de bien le voir en tous cas
À des périodes il semble avoir mal, mais quand il nous laisse regarder on ne voit rien. J'avais lu que ça pouvait sortir jusqu'à 3 ans, on devrait peut être consulter.

. Je me demande s'il n'est pas temps de décaler un peu son heure de coucher, là on le couche vers 19h15 / 19h30 (jusqu'ici il sombrait sans moufter). Mais depuis 3 jours déjà il est en pleine forme avant le coucher, et quand on le couche quand même il n'arrive pas du tout à s'endormir. Il chouine et pleure et quand on va le voir il tend les bras genre "prends-moi!". Mais du coup hier il s'est endormi à 22h30 --> pas possible pour moi! 

(entre le stress et l'excitation)
). Je lui avait dit que je ne savais pas ce qu'il allait manquer mais je pense qu'il veut voir ça, il est assez impliqué (il n'a jamais fait de concession vis à vis de son travail et de mes rdv sauf pour la date initiale du 11 juillet où je devais éventuellement avoir mon écho, ça m'a trop fait bizarre
) et quasiment certaine (à 80% je dirai) de la date de conception puisqu'on a été uuuuultra occupé cette semaine là et qu'on s'est lâché le samedi!