@Mama Sara j'ai eu 2 échos au tout début : à 6 et 8SA on a pu voir son coeur clignoter et l'entendre la deuxième fois (PMA aussi donc ma gynéco voulait vérifier l'évolution, moi j'en avais pas le besoin) ensuite à 4 mois de grossesse j'ai eu 2 passages aux urgences gynécos pour saignements hémorragiques où on m'a fait 1 écho à chaque fois + celles de chaque trimestres. Si j'avais pas eu mes saignements j'aurais refusé l'écho mensuelle que pratique certains gynécos ou SF, ça reste des ultrasons et si il y a pas de problèmes médicaux ou de suivi pour grossesse géméllaire je trouve ça inutile personnellement.
Et poke @Matouh pour l'écho de datation mon copain était présent mais de l'autre côté du paravent où il avait un écran et il a filmé, c'est trop mignon de la revoir
il était pas là pour celle du 3ème trimestre mais elle est moins intéressante que les autres niveau émotions donc j'ai pas filmé, il a vu la photo en 3D de sa grosse tête ça lui a suffit 
Et poke @Matouh pour l'écho de datation mon copain était présent mais de l'autre côté du paravent où il avait un écran et il a filmé, c'est trop mignon de la revoir
il était pas là pour celle du 3ème trimestre mais elle est moins intéressante que les autres niveau émotions donc j'ai pas filmé, il a vu la photo en 3D de sa grosse tête ça lui a suffit