Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Tu as bien raison !!

@AlienorB
Le souci c'est qu'on est obligés de le prendre pour descendre voir nos parents, et encore on a de la chance, on n'a que 2h40 et 3h20 de TGV selon là où on va !
D'ailleurs hier on rigolait en pensant à comment nos trajets se passeraient quand on aura les deux mais je sens que sur le moment on rigolera moins :lol:.

• Big up !
Réactions : BeaW
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Arf quand y'a pas le choix...
Je t'avoue que de Paris, on prenait bcp de le train aussi. Maintenant d'ici, on prend la voiture ou l'avion ! :d
J'avoue qu'avec les deux, je sais pas comment vs allez gérer, mais ça se fait : on n'a que 2 ans d'écart ac mon frère et mes parents nous ont bcp trimballé en train (3h20 de train pour aller chez Papy et Mamie, youhouuuu !)

• Big up !
Réactions : Treize
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@BeaW Tu as pris la bonne décision, ça va vous faire du bien à tous les trois !

@Treize Aïe j'ai mal pour toi, j'espère que la kiné va te soulager. Bizarrement, pour le TGV, je trouve que ça passe beaaaaucoup plus vite quand on doit passer son temps à s'occuper d'un bébé qui veut courir partout. Si vous êtes à deux pour gérer Blanche et son petit frangin, ça devrait le faire. On a 4h30 de trajet quand on va dans ma famille et la dernière fois, j'étais seule avec elle ; ça s'est bien passé même si c'était sportif (évidemment, elle s'est endormie 20 minutes avant l'arrivée :goth:)

@Tsiporah Tu as essayé le savon de Marseille (un vrai, pas genre Le Chat ou Petit Marseillais) au fond du lit contre les crampes ? Je compatis en tout cas, en fin de grossesse je finissais même par en avoir en marchant :gonk:

• Big up !
Réactions : Tsiporah et BeaW
10 Juillet 2014
40
224
3 689
36
Je refais mon entrée sur ce sujet. En juin dernier j'étais venue car j'étais inquiété face à mon faible taux de hcg et j'ai effectivement fais une fausse couche.
.
Je suis de nouveau enceinte depuis maintenant près de 7 semaines. J'ai vu qu'il avait plusieurs filles en début de grossesse, ça va être sympa de se suivre.
Pour le moment ma grossesse n'est pas trop compliquée, juste quelques nausées et vomissements et de la fatigue.

A quel moment avez- vous acheté des jeans de grossesse? J'ai acheté le premier ce midi parce que mon ventre commence à être un peu inconfortable avec certains pantalons.

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] : Ha bah ça... on n'est pas toutes égales devant la Nature. Au bout 5-6 semaines je ne supportait plus aucune pression sur mon délicat bedon. Pas merci à la conasse du rayon "collants" à laquelle j'expliquais que j'allais passer de T1 à T3 qui m'a gratifiée d'un "Et benh si vous prenez déjà comme ça, qu'est-ce que ça va être après !"

J'AI PAS PRIS UN GRAMME, J'AI LE VENTRE DÉLICAT ESPÈCE DE PÉTASSE. (et quand bien même si j'avais grossi, hein, de quoi elle se mêle...)

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Aïe j'ai mal pour toi, j'espère que la kiné va te soulager. Bizarrement, pour le TGV, je trouve que ça passe beaaaaucoup plus vite quand on doit passer son temps à s'occuper d'un bébé qui veut courir partout. Si vous êtes à deux pour gérer Blanche et son petit frangin, ça devrait le faire. On a 4h30 de trajet quand on va dans ma famille et la dernière fois, j'étais seule avec elle ; ça s'est bien passé même si c'était sportif (évidemment, elle s'est endormie 20 minutes avant l'arrivée :goth:)

Nos bébés, ces trolls XD

[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] - que je ne sais pas si je t'ai mentionné correctement ou pas XD - j'ai dû en mettre très tôt aussi parce que j'avais le ventre hyper sensible et je supportais pas que ça me serre.
Mais j'suis pas comme tata @Gandalf moi, j'étais déjà T4 avant d'être enceinte XD

S

Seize_

Guest
@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] : tôt aussi. De mémoire, il me semble que j'en étais à mois de 2 mois de grossesse. Certains pantalons me faisaient mal au ventre (changement de texture tout ça tout ça, pose @Treize :cretin: ).
Et félicitations :fleur:

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG], perso, je fais de la résistance, j'ai pas encore craqué sur les jeans de grossesse mais je me balade avec la braguette ouverte et le bouton maintenu par un élastique à cheveux
(MacGyver, c'est moi!)
Elastique que je défais dès que je peux :ninja:
En vrai j'attends la fin du mois et la paie pour faire du shopping, j'ai déjà repéré plein de trucs chez Asos
Sinon les robes amples ou coupe empire/babydoll et les jupes à taille élastiquée/smockée c'est génial . Bon, j'ai du acheter mes collants de grossesse y a 10 jours...
D'ailleurs, des collants sympas pour les gros bidous ça existe ou on a juste le choix entre noir, noir foncé et gris ?? :neutral:

• Big up !
Réactions : BeaW
10 Juillet 2014
40
224
3 689
36
Ah mais oui @Gandalf les collants c'est encore pire que les pantalons, ça me compresse le bide!

Est ce que certaines ont eu des problèmes dentaires pendant la grossesse? J'ai un abcès et malgré un bon suivi avec mon dentiste ça m'angoisse un peu.

• Big up !
Réactions : Gandalf

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes