Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Fillambule : bon courage pour la reprise !

@Frodon_ : haaaan deux bébés *-*

@Pieris : te prend pas la tête ! Bébé veut de la purée ? Tu lui donnes de la purée. Il veut le sein ? Tu lui donnes le sein. Peu importe au final, du moment qu'il mange ^^
Et te prend surtout pas la tête sur le poids ! Madame Souris a tjr été au biberon, elle pèse 9kg pour 75-76 cm à 14 mois (presque 15 :hot:) et je ne sais même où elle est ds les courbes de poids parce que mon doc a décidé que je me stressais trop pources courbes et donc on ne les regarde plus ahah

NUIT COMPLETE ICI :rainbow:
Pas de toux, pas de réveil à cause du nez bouché, elle a dormi bien paisiblement. Et a gazouillé ce matin en attendant que son père vienne la chercher :paillettes:

EDIT : j'avais pas vu les deux dernières pages XD

Alors félicitations @Akrilik :free:
Et moi aussi je l'entends pleurer/crier/jouer qd elle n'est pas là XD

Dernière édition :
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Akrilik félicitations! :supermad:Vive les grandes familles!
C'est pour quaaaaand?

Demain, échographie du 1er trimestre (je serai au dernier jour de ma 13ème SA) j'ai hâte et je panique :halp::gnih:
Question bête : ça sera une endo-pelvienne??? :hesite: Ca ne me dérange pas dans l'absolu mais si c'est oui, je mets une robe, si c'est non, un futal.
Voilà ma technique de sioux pour PAS avoir l'impression d'avoir les fesses à l'air :yawn:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : BeaW
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
La première écho, j'ai eu une endo pelvienne parce qu'on voyait rien ac une écho "ventrale". Mais comme je l'ai faite au Brésil, je sais pas si c'est universel - mais je pense que oui, y'a pas de raison que les sondes ventrales brésiliennes soient moins performantes que les sondes ventrales françaises :yawn:

• Big up !
Réactions : Akrilik
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
@Akrilik félicitations! :supermad:Vive les grandes familles!
C'est pour quaaaaand?

Demain, échographie du 1er trimestre (je serai au dernier jour de ma 13ème SA) j'ai hâte et je panique :halp::gnih:
Question bête : ça sera une endo-pelvienne??? :hesite: Ca ne me dérange pas dans l'absolu mais si c'est oui, je mets une robe, si c'est non, un futal.
Voilà ma technique de sioux pour avoir l'impression d'avoir les fesses à l'air :yawn:

Merci :d c'est pour fin juillet. Oui une grande famille avec des gnomes qui gambadent partout :free:
Jusqu'à 15 SA j'ai souvent eux des écho endo-pelvienne. :/ j'ai une écho le 2 décembre donc je vais sortir la jupe aussi :cucul:

• Big up !
Réactions : BeaW
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Pieris Jamais entendu comme quoi le lait devenait moins riche au fil du temps, mais vu qu'il s'adapte aux besoins du bébé, ça dépend peut-être de l'apport alimentaire à côté de l'allaitement ?

@Akrilik Félicitations ! :free:

@catatonia J'ai eu une écho normale pour le 1er trimestre, on dirait que ça dépend des praticiens.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@catatonia
Pour Blanche j'ai eu des échos endovaginales jusqu'à celle au quatrième mois (j'ai eu deux échos de datation + l'écho des 12SA + une écho le mois suivant pour voir le sexe (qu'on n'a pas vu ahah)). Pour Numéro 2, je n'ai eu que des échos classiques. Ça dépend aussi de la position du bébé et de ce que le praticien a besoin de voir !

@Akrilik
Félicitations !!

@Zym
C'est tellement bon en même temps de se dire que le calvaire a une fin. Moi je me raccrochais au 26 décembre, date de déclenchement si elle ne se pointait pas avant et c'était une réelle consolation.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
[USER=48736]@Iscambe Mais n'importe quoi cette femme... Après un accouchement, et la fatigue/le manque de confiance/la vulnérabilité, c'est le genre de remarque qui te fout à terre. Et j'imagine que pas grand monde la remet à sa place... La première nuit à la maternité (la seule sans mon copain et la pire, du coup j'imagine bien ton état au bout de 3-4 nuits seule), j'ai appelé les puéricultrices plusieurs fois, j'étais en larmes avant même qu'elles entrent dans la chambre, et pourtant, ma fille aussi était magnifique (:cretin:) et j'avais accouché par VB. Je n'ose songer à ce que ta mégère m'aurait sorti :neutral: Est-ce que tu penses signaler son comportement à la maternité ? En tout cas, c'est super de lire que tu vas mieux ![/USER]

Non, je ne pense même pas la signaler. Je n'ai pas regardé son nom. C'était une vieille, je pense juste qu'elle est de la vieille école qui nie un peu le baby blues et pour qui la maternité est un état de grâce inné dans lequel chaque femme doit s'épanouir dès le début... Je crois vraiment qu'elle ne pensait pas à mal, mais que sa vision des choses est archaïque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes