Le topic des parents et futurs parents

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@schizophrenia repose toi bien, j'espère que tu ne souffres pas trop.

@Akrilik félicitations ! Tes enfants sont au courant ? Comment ont-ils réagi à la nouvelle ?
(J'étais i-think-i-m-paranoid)

Dimanche on a fêté le premier anniversaire de mon fils. J'avoue que j'ai versé ma petite larme quand on lui a amené le gateau et qu'on a tous chanté "Joyeux anniversaire" :puppyeyes:.
C'était vraiment cool, il a été hyper gâté (je trouve que c'est trop d'ailleurs, j'ai peur de tout ce qu'il va avoir à Noël).

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Akrilik wahoooo 3 ! Tu me diras ce que ça donne car le padre aimerais en avoir 3 aussi ^^

Pour info y'a des vestes polaire a 3 ou 4€ Chez Leclerc a partit de 3 mois jusqu'au 24. @Treize j'ai pensé a tes conseils pour le portage ...

@schizophrenia je crois que tu ne souhaitais pas garder ce bébé ? Non ? J'espère ne pas faire de bourde ... Ça va quand même ?

@catatonia j'ai eu des endovaginales au début ( nombreuses) car j'avais eu différent examen pour un soucis qui est passé a la fin du premiers trimestre.

Pas trop mal la reprise pour le moment mais débordé !!

• Big up !
Réactions : schizophrenia
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@schizophrenia : bon tu vas pouvoir "respirer" un peu du coup, prends bien soin de toi :bouquet:

@catatonia : moi aussi endo-vaginale jusqu'au 4è mois, et c'était bien relou parce qu'à chaque fois je saignais violemment après.

@Bleue_e : je compatis, migraineuse aussi ici, relativement épargnée pendant la grossesse, mais bon à part le doliprane, tu peux aussi tenter le codoliprane.
Bon courage.

@Akrilik : re-bienvenue alors ! félicitations

---------
Pédiatre ce matin, tout va bien pour loulou. On avait une inquiétude parce qu'il avait une boule bizarre derrière l'oreille depuis un moment. En fait c'est un ganglion, ce qui paraît logique puisqu'il est enrhumé quasiment tout le temps. Donc un peu ouf (oui j'imaginais bien le pire).
Il a bien poussé de partout, et je suis contente on va commencer la diversification vu que le titi est demandeur.....

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@schizophrenia
De gros câlins quand même :hugs:.

@Fillambule
Ça peut être utile si tu portes Little Boy sur le dos (je ne sais plus si c'est le cas). Autant en ventral je trouve qu'ils prennent bien notre chaleur, autant en dorsal c'est moins évident. Et je mets une veste à Blanche, je ne lui mets pas son manteau par contre parce qu'elle cuit déjà dedans en temps normal. J'en ai un de la même marque en plus chaud, je me demande s'il ne sera pas trop chaud mais l'hiver n'est pas encore arrivé.

Demain je vais chez le médecin pour les vaccins de Blanche (je crois, faut que je regarde le papier) et je vais voir avec lui s'il peut me prescrire du kiné pour le bassin parce que quand je me lève, sur les déplacements latéraux j'ai littéralement l'impression que je vais m'ouvrir en deux tellement ça craque et ça tire :eek:.
J'ai hâte de savoir combien elle mesure. Pour le poids, je suis sûre que ça ne bouge pas des masses vu qu'elle se dépense beaucoup, elle ne tient pas en place et ça commence à être pénible pour le TGV :gonk:. Surtout qu'elle veut aller par terre mais toute seule donc on peut même pas la faire marcher de long en large dans le wagon. Heureusement, on le prend suffisamment tard pour qu'elle s'endorme dans l'Ergo après son dîner !

• Big up !
Réactions : schizophrenia
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@schizophrenia : Prends soin de toi. :hugs:

@Zym : J'ai une grossesse plus tranquille apparemment, et je pense que je vais crever d'impatience le mois prochain. En fait, je le suis déjà pas mal ! :taquin:

Petit désagrément (quand même), j'ai de nouveau des crampes la nuit. Je prends du magnésium depuis mes 5 mois de grossesse et si au début ça marchait super bien, en ce moment ça à l'air de moins fonctionner. Enfin je me console un peu en me disant que j'en aurai surement plus et des plus douloureuses sans rien ...:hesite:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Bon, après une chute inexpliquée dans les escaliers avec ma fille dans les bras, un énième endormissement dans le fauteuil avec elle sur les genoux, l'envie de la laisser la couche sale par fatigue, un endormissement dans mon bain, des maux de tête et de dos (ce qui ne m'arrive jamais), plusieurs erreurs de ligne de métro, j'ai pris ma décision. J'arrête mon taff du mercredi.
L'avantage c'est que comme ils ne nous embauchent plus en tant que salarié mais en tant qu'auto-entrepreneurs, pas de délai ni de paperasses. Na !

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
J'ai hâte de savoir combien elle mesure. Pour le poids, je suis sûre que ça ne bouge pas des masses vu qu'elle se dépense beaucoup, elle ne tient pas en place et ça commence à être pénible pour le TGV :gonk:. Surtout qu'elle veut aller par terre mais toute seule donc on peut même pas la faire marcher de long en large dans le wagon. Heureusement, on le prend suffisamment tard pour qu'elle s'endorme dans l'Ergo après son dîner !

Courage pour ton bassin, j'ai mal rien qu'à te lire :sad:
Et sinon, tu viens de mettre le doigt sur LA raison pour laquelle on ne prend pas le train avant que la souris soit en âge de comprendre qu'il faut rester un minimum assise XD
Parce que Londres Nottingham à traverser le train en long, en large et en travers, ça avait été très très dur XD

• Big up !
Réactions : BeaW et Treize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes