Le topic des parents et futurs parents

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je pense que si tu avais une bonne alimentation et une bonne hygiène dentaire, ça ne devrait pas poser de problème (dixit mon papa le dentiste).

Si tu as besoin de soins pendant ta grossesse, il me semble qu'il y a certains anesthésiants qui sont prohibés, voilà tout. Il suffit d'utiliser un autre produit et voilà.

• Big up !
Réactions : #superlucien
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@catatonia J'ai jamais trouvé de collants de grossesse un peu fun mais si tu as un plan je suis preneuse ! (pour le prochain...? :ninja:)

Le premier rdv de rééducation m'a fait du bien. Même (ou parce que) si j'ai fondu en larmes quand elle m'a dit "ça va ?" en enchaînant direct sur "ça va pas trop on dirait" (je pleurais pas encore pourtant). Elle m'a conseillé une psy et m'a encouragé à pas trop tarder. Elle m'a pas mal rassurée aussi.
Et... j'ai eu droit au pont levis :attaque:

Bon, là il faut que je trouve le courage d'appeler mon "employeur"...

Merci les madz pour le soutien. Heureusement que ce topic existe. Et je vous trouve toutes hyperfortes . voilà. On est des grosses oufs .

Dernière édition :
10 Juillet 2014
40
224
3 689
36
@catatonia j'ai justement des antibios depuis une semaine avec bain de bouche mais ce foutu abcès n'a pas l'air de vouloir quitter ma gencive.
Je revois mon dentiste ce soir, on verra bien ce qu'il peut me proposer...

@BeaW ça a peut être déjà été évoqué mais souvent les psychologues PMI sont assez disponibles

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Mùy Trop chou ! Je commence aussi à réfléchir pour Antonia... Elle adore tous les trucs qui font du bruits (normal) et j'aimerai aussi lui trouver des chouettes livres à toucher. Et un machin qui vibre.
On a déjà acheté un livre pour le bain. Elle adore l'eau et bientôt elle pourra se tenir assise donc je pense qu'elle va adorer !

S

Seize_

Guest
Dites les filles (qui ont ou qui souhaitent allaiter), certaines ont acheté le livre de la Leche League "L'art de l'allaitement maternel" ? Des avis sur le bouquin ? :fleur:

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Priestess of Mars : On m'a déjà parlé, mais je n'ai pas encore essayé parce que je n'ai toujours pas trouvé de vrai savon de Marseille … Je ne sais pas trop où chercher.

@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] : Félicitation !! Je crois que j'ai commencé à mettre mes pantalons de grossesse vers 3 mois parce je n'étais plus à l'aise dans les autres. Après comme il y a eu l'été, c'était plus simple avec les petites robes:)

@catatonia : J'ai acheté un seul collant de grossesse et je ne l'aime pas tellement parce qu'il glisse tout le temps. Par contre j'ai acheté une paire ordinaire (en faisant attention à ne pas en prendre un ventre plat), une taille au dessus de la mienne. Je ne le monte pas sur le ventre et ça le fait impec' !

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] (tain t'as un pseudo encore plus relou à mentionner que le mien, ahah) moi le pantalon c'était avant le 3è mois, j'ai révecu à l'époque, et sinon asos et new look ont des collants sympas aussi et puis félicitations !!

• Big up !
Réactions : Bleue_
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG]
Félicitations !

J'en ai marre des nausées, des vomissements et des douleurs au bassin :goth:. Vivement la fin punaise :goth:. Je sais que l'écho qui arrive (plus que 6 jours) va me donner du baume au coeur et me booster un peu mais quand même, ça m'use vraiment d'être enceinte.

Sur une note plus joyeuse, Blanche a passé sa journée à marcher derrière son déambulateur et quand elle se bloquait contre un meuble, elle le tirait vers elle et changeait de direction sans que je lui ai jamais montré comment faire. Elle se lâche de plus en plus entre deux meubles et à deux reprises j'ai vraiment cru qu'elle allait marcher. C'était trop mignon à observer :puppyeyes: même si rien que de la regarder c'était fatigant :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes