@Destiel Mok´ :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

.
j'ai même écris un article à ce sujet si ça t'intéresse ... (ici)
, d'autres où ils s'écharpent ou alors moi je me dispute avec l'un d'eux tandis que l'autre est adorable, et des moments où ils me gonflent tous les deux 
J'ai continué la Veg1 que je prenais déjà depuis longtemps, j'ai rajouté de l'acide folique (mais la Veg1 en contient déjà, du coup mes analyses ont dépassé les taux maximum
), et fait une petite cure de B12 (ampoules Gerda) au début de la grossesse pour remonter un taux un peu faiblard. Rien d'autre à part une supplémentation en fer à partir du sixième mois car j'étais très carencée et que la grossesse n'arrange pas les choses (du coup je faisais des malaises tous les matins). Dans mon cas j'ai pris le Timoférol non-vg prescrit par la sage femme, mais si c'était à refaire j'attaquerais dès le début avec du fer végétal (celui de Solgar ou le Floradix). Pour les oméga etc j'ai pris de l'huile de lin et de l'huile de noix et j'ai essayé de consommer pas mal d'abricots secs, noisettes, amandes, nature ou sous forme de purées (j'ai d'ailleurs eu une grosse phase "purée de cacahuètes Jean Hervé" au début du deuxième trimestre
). Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien des compléments Deva Prénatal qui sont vegan (à commander sur Internet), normalement ils contiennent tout ce dont a besoin une femme enceinte, si ça peut te rassurer d'en prendre 
, et @LeeAnna_ qui est végé !

)
Ils ont des jambes quoi..