Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Pompoen On a un club pour ça :boire:

--
Les mamans de grand.es, est-ce que votre enfant est passé.e par une phase de "regardez-moi regardez-moi" tout le temps avec tout le monde ? :shifty: J'en peux plus, non seulement elle me demande de la regarder tout le temps pour tout (bon, je me souviens que j'étais pareille quand j'étais petite - quoique mes souvenirs datent plutôt de quand j'avais au moins 6 ou 8 ans, ça promet :lol: - donc je "comprends"), mais elle demande aussi aux AUTRES, aux gens qu'on ne connaît PAS, de la regarder... Genre au parc, y'avait un petit garçon et sa maman, et Poupouts qui faisait ses acrobaties en gueulant " 'egarde mme [prénom du petit garçon] 'egarde !! 'EGAAAA'DE MADAME [prénom] !! 'EEEEGAAAAA'DEEEEEEUUUHHHH" :facepalm:
Je sais pas comment réagir, quoi lui dire, tout ce qui me vient c'est "mais voyons Poupouts elle s'en fiche la dame :shifty: :dunno:" ou sinon "tu fais ça pour toi, comment tu te sens quand tu fais ça ? tu aimes bien ?".

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Jixels Bienvenue, félicitations !! :paillettes:

@Sildan !!! :v::v::v: :hugs:

@Hartzak cette bouille <3

@Agutti Vous envisagez déjà le 2ème, vous avez mon respect éternel ! :halp::worthy::rire:

@Backstreet Je confirme, c'est dégueu...

@Pompoen Bienvenue au club, je compatis ^^

- - -

Ici, on vient de découvrir que notre fille était en fait... un chat !!!
Car il faut avouer qu'elle n'a pas le rire facile. On se plie en quatre, on joue avec elle, on la chatouille, on lui fait des bisous sur le ventre, on tente plein de trucs et : au mieux, un petit "ah ah" lui échappe, sinon elle nous fait généralement des grands sourires et tousse pour dire qu'elle est contente (poke @Martha Casserole), au pire elle esquisse un vague retroussement de lèvres pour nous faire plaisir... Et là, LÀ !!! On la fout par terre, on lui agite la ficelle du chat sous le nez et gros gros fou rire, le vrai, communiquant, qui s'arrête plus et beaucoup trop chou pour nos petits coeurs de parents qui défaillent de toute cette mignonnitude !!! Je vous le dis, on l'avait pas encore réalisé mais il faut se rendre à l'évidence : notre fille est un chat !!!

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Jixels Bienvenue :rainbow:

@Sildan Je souhaite très fort que toi et ton bébé restiez ici <3

@chasseuse_de_nuages
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Charentaise Sur le coucher, moi aussi pendant quelques mois j'attendais que son père rentre le soir pour qu'il le voit un peu. Mais ce n'était pas tenable. On avait du mal à l'endormir alors qu'il était très fatigué. Donc de 20h/21h je suis passée à 19h30 tous les soirs et ça a été bien mieux. Là on se demande si on ne décalerait pas à 20h mais je ne suis pas chaude... Sauf que ça faisait que je gérais le bébé matin et soir. Donc un jour j'ai dit que le matin je le récupérais prêt à partir chez la nounou. Comme ça mon chéri voit son fils tous les matins ou presque (et toujours presque jamais le soir) et moi je peux m'habiller et petit-déjeuner tranquillement.

Sur la discussion en cours sur "sentir" le sexe, j'étais persuadée que c'était une fille mais sans m'en rendre compte et sans le dire. Bah c'est un garçon, et la déception fut (et est encore) rude.

J'en profite pour te faire un câlin @Hartzak :hugs: Je me retrouve tout à fait dans ton post... Avec la personnalité de mon fils et mes insécurités en plus, j'ai longtemps été certaine qu'il ne m'aimait pas (et j'y travaille encore.parce que la pensée revient souvent...). Il a toujours fait la fête à son père mais moi jamais. Il n'est pas câlin, même à bientôt 2 ans. Je voulais si fort une fille. J'ai beaucoup pleuré la semaine qui a suivi l'écho T2. Et j'ai du mal à ne pas me dire que c'est à cause de moi qu'il est comme ça, que c'est moi qui ai cassé notre lien dès la grossesse en souhaitant une fille, même si je ne suis pas responsable de ce désir (histoires familiale et personnelle compliquée).
Et sinon ton fils est trop mignon :puppyeyes:

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Le Dino j'etais comme toi aucune contraction, désespérée d'accoucher un jour et finalement d'un coup tout s'est lancé super vite ! On t'a parlé du décollement des membranes ? Ca avait participé à lancer le travail pour moi.

@Pompoen si c'est juste du spotting ça peut être le ''petit retour de couche'' ou alors ça peut venir de la pilule si tu la prends ? Apres effectivement la derniere option c'est le retour de couche.

Aujourd'hui j'ai rencontré des stars du forum à savoir Pepito et Zoupette :cretin: ainsi que leurs charmantes mamans ! Ca m'a fait du bien de sortir de ma routine tetee/couche/dodo. Par contre c'etait beaucoup d'emotion pour mon bébé qui a fait une belle crise de décharge ce soir !

Je voulais vous demander, on nous a conseillé de le mettre sur le ventre de temps en temps pour qu'il se muscle le cou en redressant la tete, mais quand je le mets sur le ventre il redresse rien du tout : soit il cherche à téter le tapis :yawn: soit il bouge plus du tout, ça compte comme de la musculation ça ? Vos bébés redressaient la tete ?

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Pompoen tu saignes peut etre encore? Ca peut durer jusqu'a six semaines...

Ah sinon grande nouvelle : On va me reposer un sterilet. Cette fois ci a l'hopital avec echo de controle et tout le barda. Ma docteur n'avait pas l'air hyper convaincue et semblait penser que j'allais probablement retomber enceinte mais que bon de toutes facons vu que je ne supporte pas les hormones il n'y avait pas grand chose d'autre a faire.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Charentaise : En effet, L'oisillon se lançait dans des petits sprints d'un point A à un point B bien avant de "marcher" pour de vrai. C'était rigolo mais flippant :cretin:

Bon, elle passe tout son temps à jouer sur le canapé :stare: Évidemment, comme j'ai un modèle "tornade", il faut qu'elle vire tous les coussins, grimpe sur l'accoudoir...etc. sauf qu'elle fait n'importe quoi :gonk: Elle est déjà tombée deux fois du coup je flippe et je reste auprès d'elle mais fffff, j'en ai marre quoi, j'peux rien, rien faire :sweatdrop:

Au bout de combien de temps, vos enfants cascadeurs ont appris à faire attention ? On a beau lui montrer comment descendre, elle s'en fout TOTAL.

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Lunia qu'est-ce que tu appelles le petit retour de couche ?

@Destiel Mok´ Je n'ai quasiment pas saigné et au bout de 10 jours c'était fini. Un avantage de la césarienne je suppose.
Du coup ça m'étonnerait que ce soit ça.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Tammie 300mL/jour ? Mais c'est pour des journées de 3h ? :hesite:
:yawn:

@Hartzak Moi aussi j'avais l'intuition d'une fille, et non. Mais mon intuition a été pourrie presque tout le temps pendant ma grossesse.

@Lunia Ici je mettais l'éléphanteau sur le ventre, il levait la tête, et puis après il pleurait parce que c'était fatigant et qu'il pensait pas à la poser :facepalm:

@Gaëlle-m Les langes prépliés, on s'en sert comme inserts pour nos hamac ou avec notre TE2. Ça marche plutôt bien. Après les langes classiques, on (enfin, monsieur) s'en est servis bébé en les pliant parce que monsieur trouvait ça fun :rolleyes: Ça peut aussi faire insert pour hamac ou TE2, mais on n'a du s'en servir qu'une fois, parce que maintenant c'est ses doudou :shifty:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@LiGie heuuu c'est toujours pas passé ? :cretin: ( déso )
J'ai aussi un modèle cascadeuse et en prime qui n'a peur de RIEN (a part.... les sèches mains automatique :lol: ). Donc oui c'est pénible mais je me dis qu'au moins elle est dégourdie !
Après j'ai aussi le modèle "chiot" qui me suit dès que je bouge donc elle est très rarement sans moi sur le canapé.
L'autre jour cette maboule s'allonge sur l'accoudoir puis roule pour tomber sur le canapé puis veut continuer à rouler mais la heureusement que je l'ai attrapé par le colbac sinon c'était la chuuuuuute ! (Est il besoin de préciser que mon coeur s'est arrêté quelques secondes ? :cretin: si je fais un arrêt cardiaque on saura qui est la responsable :lalala:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes