@melowyn comme d’autre madz l’ont dit, ça fait penser à un reflux. Poupette faisait exactement ça à cause de son reflux, maintenant ça va mieux grâce au Gaviscon + lait épaissi. Mais même si globalement ça va mieux, ça dépend des biberons aussi. Et il y a vraiment des jours avec et des jours sans. La pédiatre m’a dit que c’était une caractéristique des reflux, même chez les adultes, ça peut être irrégulier (je savais pas).
@Vlan. Ici pas trop de rythme en journée, elle répète souvent le même schéma 2-3 jours de suite puis ça change

genre là elle a fait 6h-10h-13h-19h-21h exactement comme hier. Mais les deux jours précédents c’était différent (je sais plus ce que c’était du coup). En tous cas elle ne boit pas du tout toutes les 4h, parfois en pleine journée elle éloigne parfois de 5 voire 6h, puis rapproche de 2h3 après pour « rattraper »...(comme ce soir par exemple). La nuit c’est comme chez toi, un réveil à une heure aléatoire mais là cette semaine ça a été au minimum 5h... ça ne va peut-être pas durer mais ça fait du bien et c’est toujours ça de pris!
Et ô comme je compatis pour toutes celles qui ont leurs lochies/retour de couches/règles bref toutes ces joies des saignements, 12ème jour de règles ici (!!!!) j’en ai tellement marre !!!!! Je crois que ça commence enfin à diminuer un peu mais bon je pense que j’en ai encore pour au moins 2 jours avec ces chères serviettes hygiéniques qui sont ma seconde peau depuis 1 mois et demi

Sinon nouvelle façon de compter pour Poussin : « un, deux, trois, six, neuf , douze, cocotte !! » (quatorze)