Grand Doc est triste. Pour la fête des pères ils n'ont pas appris de poème. Petit Doc était tout fier de réciter son poème à Mr Doc hier matin et ils lui ont donné leurs cadeaux. Mais la maitresse de grand Doc a dit aux enfants qu'ils avaient trop de travail et qu'elle n'avait pas le temps de leur faire apprendre un poème.
Du coup grand Doc a pleuré. 
Bref j'ai promis à grand Doc que ce soir on compterait un poème ensemble, et lui lira quand il rentrera.
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de devoirs...
Et j'ai besoin de vos idées. Dans 2 semaines nous fêterons l'anniversaire de grand Doc avec ses copains. Il a invité une de ses copines qui a un problème de santé qui l'empêche de courir comme les autres enfants. A la base je pensais faire des jeux comme 1,2,3 soleil mais pour elle c'est impossible, elle va perdre tout le temps et c'est bien trop injuste. Donc je cherche des idées d'activités à faire avec 8 enfants de 7-8 ans et qui ne nécessitent pas de courir...

Bref j'ai promis à grand Doc que ce soir on compterait un poème ensemble, et lui lira quand il rentrera.
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de devoirs...Et j'ai besoin de vos idées. Dans 2 semaines nous fêterons l'anniversaire de grand Doc avec ses copains. Il a invité une de ses copines qui a un problème de santé qui l'empêche de courir comme les autres enfants. A la base je pensais faire des jeux comme 1,2,3 soleil mais pour elle c'est impossible, elle va perdre tout le temps et c'est bien trop injuste. Donc je cherche des idées d'activités à faire avec 8 enfants de 7-8 ans et qui ne nécessitent pas de courir...
Dernière édition :

J'espère que je ne serai pas la seule maman solo, et surtout qu'on ne demandera pas à quelqu'un d'autre de faire le rôle de mon conjoint pour certaines postures, je suis du genre un peu asociale et je ne suis pas très fan des contacts avec les inconnus .... 
franchement je me sens beaucoup plus reposée et c'est bien plus facile de commencer la journée dans la bonne humeur !
Pour moi la varicelle à 2 ans et demi, c'est une maladie très normale qui passe toute seule. Je compte lui mettre du gel d'aloe vera sur le corps pour éviter les démangeaisons. Je vois pas pourquoi j'irais perdre du temps chez le docteur pour ça. 
c'était un petit mec qui courrait partout et parlait un petit peu, il avait des petites lunettes trop mignonnes il était trop choupi. Je l'emmenais à la crèche et j'avais un problème car on ne lui avait pas donné de prénom alors la crèche ne voulait pas l'accepter et moi je devais partir bosser
et une bonne journée à toutes.
un seul accident hier sur toute la journée et il a gardé sa culotte pour les sorties et la sieste