@pucieBelle : Elle ira un peu plus longtemps en Juillet quand la nounou aura une place de dispo mais financièrement ça risque d'être compliqué de l'y mettre trop longtemps vu que je ne travaille et que je n'ai par conséquent pas d'aides de la caf. C'est vraiment compliqué, je vois pas ce que je peux faire pour l'apaiser, dès qu'on est dans notre appart, elle se met en mode chouinage, crise &CO. Le soir, je ne peux pas faire à manger avec elle, si on a des restes, tant mieux, sinon c'est un bout de fromage avec du pain, quoi... Bon j'ai la chance que mon statut de maman solo ne soit que temporaire, je ne sais pas comment tu fais
bon courage à toi aussi !
Sinon niveau allaitement, j'ai du mal avec les "pro" (dans le sens militant). En fait, y a pas besoin d'être pro ceci ou celà, que chacun s'occupe de ses nichons, et puis voilà (si ça pouvait être aussi simple..) Mais non, y a toujours des relous pour commenter les bébés au sein (trop longtemps, trop souvent, trop visible etc) et des relous pour clamer sans arrêt que les bébés allaités sont plus beaux, plus intelligents, plus forts, jamais malades blabla, toujours en opposition au biberon donc forcément, oui on peut se sentir "agressées" ou du moins dénigrées , (je crois que c'est @Nahaiah qui en parlait). Je m'intéresse, comme beaucoup ici, au maternage, à l'éducation positive et j'avoue que parfois j'en ai marre de voir sur des blogs, des comptes ig, des trucs culpabilisants sans arrêt du genre "le biberon augmente les risques de msdn".
J'espère que j'ai pas l'air agressive, jsuis crevée je crois
bon courage à toi aussi !Sinon niveau allaitement, j'ai du mal avec les "pro" (dans le sens militant). En fait, y a pas besoin d'être pro ceci ou celà, que chacun s'occupe de ses nichons, et puis voilà (si ça pouvait être aussi simple..) Mais non, y a toujours des relous pour commenter les bébés au sein (trop longtemps, trop souvent, trop visible etc) et des relous pour clamer sans arrêt que les bébés allaités sont plus beaux, plus intelligents, plus forts, jamais malades blabla, toujours en opposition au biberon donc forcément, oui on peut se sentir "agressées" ou du moins dénigrées , (je crois que c'est @Nahaiah qui en parlait). Je m'intéresse, comme beaucoup ici, au maternage, à l'éducation positive et j'avoue que parfois j'en ai marre de voir sur des blogs, des comptes ig, des trucs culpabilisants sans arrêt du genre "le biberon augmente les risques de msdn".
J'espère que j'ai pas l'air agressive, jsuis crevée je crois

Je suis émotion!

et pour toutes celles qui en veulent et/ou qui en ont besoin (pensées pour 
(poke 

23°C et même pas peur et elle se lâche de plus en plus pour tester son équilibre.
Rhaa putain j'avais vraiment pas besoin d'une nuit de merde.
J'ai refait un câlin et par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à la remettre au dodo (elle s'est bien accrochée à moi quand même), le tout en moins de 15 mn et tout en douceur 

.
. Plus sérieusement chacun fait comme il peut et puis voilà. Je vais faire vieille conne mais franchement quand je regarde comment j'étais avec mes bébés, je me dis que je me suis mis une pression et une culpabilité de malade pour rien : ils ont grandi, ils sont bien dans leur peau et osef le lait qu'ils ont reçu en fait. Il y a tellement d'autres choses qui entrent en jeu ensuite que j'ai regretté ces larmes. M'enfin, on refera pas le match
) mais je ne trouve pas ça normal surtout pour deux accidents seulement...
? Ou il y en a jamais eue et je suis folle ? 

Et pour faciliter encore un peu ma vie sociale et notamment professionnelle, je rote énormément. 
Je te souhaite la même !
Il était tout heureux et il l'a accroché sur le sac de son instrument de musique. Et puis finalement avec Mr Doc on a décidé de lui offrir son gros cadeau pour qu'il en profite aujourd'hui : un nouveau vélo, avec des vitesses ! Mais je dois dire que le porte clés a suscité plus d'émerveillement dans la réaction immédiate !